| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 7 messages 1708 vues |
Probleme d'allumage |
| kinshinori | le lun 27 juil 2009 à 12:54
Bonjour, svp j'ai fais lavage du moteur(essence) de ma voiture chez une station total quelque heures apres j'au eu des problemes d'allumage et de clakson est ce que c'est a cause du lavage? c'est grave ou pas ? qui ce que je dois faire? Merci |
| Pierrot01 | le lun 27 juil 2009 à 12:56
>> est ce que c'est a cause du lavage? oui >>c'est grave ou pas ? non >>qui ce que je dois faire? laisse sécher a++ |
| bidasse | le lun 27 juil 2009 à 12:58
Laisse tourner ton moteur quand tu le lave au karcher et evite les composants electrique et l'alternateur |
| Pierrot01 | le lun 27 juil 2009 à 13:01
Bidasse-> ce conseil, c'est pour la prochaine fois parce que, pour cette fois ci, c'est trop tard a++ |
| kinshinori | le lun 27 juil 2009 à 13:08
Merci pour vos conseils mais est ce que ca prend du temp pour secher par ce que hier vraiment j'ai eu peur sur tt la nuit sans lumiere sans clakson et avec la famille je ne te dis pas |
| Pierrot01 | le lun 27 juil 2009 à 13:10
>>mais est ce que ca prend du temp pour secher moi je dirai : un certain temps même mieux : un temps certain 2 ou 3 jours a++ |
| kinshinori | le lun 27 juil 2009 à 13:15
Super je lui donne un congé alr de maladie Merci tes conseils me paussent de pausé d'autre questions apres.a++ |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1511 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|