Problème centralisation 206 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot206Problème centralisation 206           Répondre    
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
2394 vues
Problème centralisation 206
Laurie le jeu 17 janv 2013 à 17:38
Bonjour,

Voilà j'ai acheté une 206 d'occasion, et elle a le système sécurité enfant, donc à partir d'une certine vitesse la voiture se vérouille sauf que moi elle se ré-ouvre automatiquement quand elle est censé se vérouiller (donc enivron à 15-20km/h) , ma clé de centralisation de la voiture ça fais pareil elle se vérouille et se dévérouille de suite.

J'ai pensé au faisceau éléctrique mais il n'y a pas de pb dessus, aux capteurs mais pareil rien, à la serrure ou la clé (qui a été changé avant l'achat)
Je ne sais pas quoi faire pour arranger ça sans que ça me coute un bras, ou qu'on me fasse tourner en rond à peugeot, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
Autant vous dire que c'est stressant qu'a chaque diminution de vitesse (feu rouge stop bouchon etc) entendre la voiture faire "Clac Clac" . Lors de l'essais de la voiture c'était la clé d'origine de la voiture, et il n'y avait pas ce soucis là.. La clé sans plip marche très bien la voiture se ferme nikel y'a juste le meme pb de "clac clac" lorsque je roule ..

Merci d'avance pour votre aide !!
Laurie le jeu 17 janv 2013 à 17:40
J'oubliais, j'ai conscience qu'il existe des sujets déjà présent sur ça , mais je n'y comprend absolument rien :/
passat4 le ven 18 janv 2013 à 20:07
;) bonsoir, j'ai résolu ce genre de problème sur la même voiture, c'était un fil coupé dans le raccord entre la porte chauffeur et le montant de la voiture, mais c'est peut-être pas ça.... regardez toujours de ce côté... bonne soirée
 1 
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot206Problème centralisation 206             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoLamborghini Fenomeno Leapmotor Lexus TZ Alpine A110 Cupra Raval Renault 4 bilan BMW iX4 Taxe BYD Atto 2 Top Marques Cupra Born permis
MarquesLamborghini Leapmotor Opel Lexus Alpine Cupra Renault BMW BYD Tesla Toyota Porsche Skoda Volkswagen Kia Lada Chery MG
Actuellement, il y a 1503 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement