| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 8 messages 23641 vues |
Probleme batterie ??? 206 HDI 2L |
| yondaime69 | le sam 14 fév 2009 à 15:50
Bonjour à tous, je m'adresse a vous car j'ai recemment eu un gros probleme avec ma 206 hdi : Cela fesait deux jours que ma batterie signalait, du coup , je roulais sur le perif, et mon moteur s'est tout simplement éteint, impossible de le redemarrer ! du coup mon pere est venu me remorquer. On a essayer de changer la batterie ,d 'en mettre une autre a la place, , elle a démaré mais aprés elle ne demarait plus. On a donc changer l'alternateur, mais sans meilleurs resultats puisque la voiture ne demarait toujours plus . On m'a dit d'essayer d'ouvrir et fermer plusieurs fois avec la clé, avant de demarrer, je n'avais plus de pile, dc je l'ai changé, et au final cela ne marche toujours pas . est ce que quelqu'un aurait une idée ? cela fait une semaine qu'elle est immobilisée, merci d'avance |
| caid | le sam 14 fév 2009 à 18:37
Slt a tu un coupe circuit |
| yondaime69 | le sam 14 fév 2009 à 19:21
Je ne sais pas, mais comment vérifier ? |
| caid | le sam 14 fév 2009 à 20:19
A tu une télécommande pour l ouverture de tes portes |
| yondaime69 | le dim 15 fév 2009 à 03:25
Oui, enfin la clé sert de telecommande, au debut les piles ne marchaient pas, je les ai changé, j'ai essayée d'ouvrir et fermer plusieurs fois avec la telecomande, mais apres toujours pas de demarage ! |
| ichigo | le jeu 4 fév 2010 à 18:52
Bonsoir, moi aussi j'ai un gros souci avec ma 206 2L hdi xs premium 100000Km (ça fait 7 ans que je l'ai jamais eu de souci avec) dans le meme genre voila au mois de decembre probleme de batterie et de bougies d'allumage donc changement des 4 bougies et de la batterie ensuite tout se passe bien jusqu'a samedi dernier plus de batterie une fois de plus donc aujourd'hui j'essaye avec des pinces et la c'est le drame plus aucun voyant ne s'allument clé de contact tourné voiture qui "tousse" mais ne démarre pas avec un style de faux contact quelque part car les voyants s'allument s'eteignent, ensuite j'enleve la clé et la tout les voyants s'allument sans clé . Tout ça m'inquiete je sens un gros probleme d'electronique avec une masse quelque part si quelqu'un peut m'aider voila merci . |
| thamomo007 | le jeu 4 fév 2010 à 23:01
Ouai ca sent pas bon cette histoire. ... |
| 206_HDI_XSP | le ven 5 fév 2010 à 13:14
J'avais casser un cable de masse (enfin il s'est casser tout seul) au niveau de la fixation sur la boite vitesse. je roulait elle a fait sapin de noel et s'est arreter, a bien voulu redemarer a fait 5 metres et puis plus rien. le demareur tournai mais elle ne demarai plus. plus moyen de fermer les portes, plus de feu,plus aucun vayant au tb, un genre de faut contact au niveau de la fermeture des portes. appelle a un depanneur qui a tout de suite trouver d'ou venai le probleme et a bricoler une reparation de forture (qui tient probablement toujour) apparement c'est un probleme recurant sur la 206, la mienne avais 4 ans. |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1633 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|