Peugeot 206 qui ne démarre pas - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot206Peugeot 206 qui ne démarre pas           Répondre    
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
377 vues
Peugeot 206 qui ne démarre pas
Tim83 le lun 27 avril à 14:34
Bonjour à tous,

Je fais appelle au forum pour un soucis depuis 1 mois sur ma voiture.

Tout simplement elle ne démarre pas.
Elle n’a jamais eu de soucis, entretien au top.
Changement du radiateur d’eau, des durites et du boîtier de sortie d’eau + calorstat + sonde dernièrement par le garagiste qui a toujours suivi la voiture. Jusque là aucun problème.

Un beau jour problème de démarrage elle mettait du temps à démarrer (démarreur pendant 10 secondes et souvent il fallait appuyer sur la pédale des gars...). Je continue je vais au travail de nouveau en panne sur le parking !
Changement de batterie sur place, batterie neuve chez Norauto (l’ancienne était sous dimensionnée). Démarrage nickel je roule 4-5 jours et les problèmes reviennent !

On pense au changement des bougies !
4 bougies neuves de chez Norauto encore une fois, je monte tout elle démarre direct !
Je fais 200m jusqu’au décathlon du coup, elle ne démarre plus pour repartir...

Depuis elle est à la maison et ne démarre plus. Je précise tout de même que le démarreur se lance correctement et que l’alternateur a été testé dernièrement.

J’ai entendu dire sur internet que avec le contact on devait entendre sous le siège passager arrière droit, la pompe à essence tourner, on s’y est donc mis à deux dessus et je l’entend pas même quand on lance le démarreur.
Par contre par je ne sais quel miracle, une fois le moteur démarré quand on y arrive, on entend la pompe tourner.

Dans l’attente d’une réelle l’aide pour régler enfin ce problème...

Merci d’avance à toute la communauté
Bon courage pour les événements !
gde384 le lun 27 avril à 15:06
J'avais eu un problème à peu près similaire et c'était tellement con que je serai pas allé chercher de ce côté là : c'était la jauge qui ne marchait plus. Quand je parle de jauge je parle du plongeur dans le réservoir. Il ne faisait plus contact donc il envoyait l'info "pas d'essence" donc ça démarrait pas.
Ca a été capricieux un temps avant de me laisser en panne à un péage.
J'ai jamais eu autant de merde qu'avec cette 206 :etourdi:

Tente de tester le plongeur. :good:
Tim83 le lun 27 avril à 19:23
Merci pour la réponse !
Ma jauge fonctionne en elle même...
gde384 le lun 27 avril à 20:45
Oui alors peu de chance que ce soit ça... :etourdi:
Tim83 le lun 27 avril à 21:18
Une autre idée peut-être ?
Auteur : avec
 1 
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot206Peugeot 206 qui ne démarre pas             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière titres de la semaine Skoda Octavia BMW i4 statistique Audi Q3 Audi Q4 Mercedes Classe A Mercedes Classe S Audi Peugeot Tesla Model S Hyundai
MarquesSkoda BMW Audi Mercedes Peugeot Tesla Hyundai Citroën Ferrari Ford Nissan Opel Renault Rolls-Royce Wuling Volkswagen Toyota Porsche
Actuellement, il y a 79 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales