Peugeot 206 1.4 HDI (70 CV) - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot206Peugeot 206 1.4 HDI (70 CV)           Répondre    
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
10969 vues
Peugeot 206 1.4 HDI (70 CV)
djcocum le lun 19 juin 2006 à 22:19
Salut à tous!!
Je voudrais savoir qu'est-ce que vous pensez à cette voiture?
Serait fiable installer une chip de puissance à ce modèle sans compromettre la vie de moteur ?
Si vous avez installé quelqu'un kit de puissance, me dire svp combien puissance coûte lui possible d'obtenir.
Merci beaucoup.
Zoleran le lun 19 juin 2006 à 22:22
Bon chassi, encore une geule potable!

Sinon ABS trop présent, finition, surtout au niveau de la centrale, avec du plastique bien dur :vomir: , moteur plutot anémique, reprise à chier sur l'autoroute...
Le 2.0 HDI m'avait fait bien meilleure impression sur la 206(bien que plus bruyant).
crazy_driver le mar 20 juin 2006 à 08:43
Les kit de puissances ne servent à rien la dessus, autant prendre directement le 2.0l ;)
aurelien951 le mar 20 juin 2006 à 08:49
Envoie un MP a hasta, il a une reprog 70@138cv

un peu violent, mais ca pousse! seul probléme: faut virer le radiateur pour mettre l'echangeur et le remplacer par une turbine de coccinelle:good:

blueleon le mar 20 juin 2006 à 10:06
Je roule dans une des ces p'tites chiottes depuis novembre... Je lui ai deja mis 35000 bornes. Conso moyenne 5.6.
C'est assez bruyant et mal fini.
Bon, c'est un diesel de 1.4 , faut pas s'attendre a un miracle, ca a rien dans le sac. Mais ca tient sans probleme son p'tit 140 sur l'autoroute (faut pas que ça monte trop non plus :D). Par contre faut oublier de vouloir depasser sur nationale, c'est juste pas possible.
C'est un deplaceoir, ca sert uniquement pour aller d'un point A a un point B.
Ca tient pas trop mal le pavé sur le sec. Par contre, sur le mouillé, elle peut etre un peu vive de l'arriere.
Et je ne sais pas si c'est un défaut specifique la mienne, mais elle deforme les pneus AR, je bousille systematiquement un train en 15 20000, toujours usés en facettes.... Chez Pijo, ils voient rien d'anormal :D

ABS trop présent... Non pas d'accord, je l'ai jamais declenché en 35000 bornes. Et pourtant, je roule pas franchement a l'economie, c'est ma caisse de fonction, j'ai legerement tendance a lui en coller plein la tronche.
Question fiabilité, la caisse a 85000 km , elle n'a jamais eu aucun soucis mécanique.

lamauny le mar 28 août 2007 à 09:59
Je te trouve dur! ce n'est pas non plus une chiotte! elle a un comportement plutot agréable, certes elle est un peu bruyante, et vite essouflé sur l'autoroute en montée, mais elle se défend qd meme!

La conduite est fluide, c'est sur qu'avec 70 ch il faut pas s'attendre a une bombasse...
blueleon le mar 28 août 2007 à 10:08
Ah non , je confirme et j'insiste. Je la connais par coeur cette poubelle, elle a passé ses 155 000 km ce matin.
Elle est toujours aussi bruyante et mal finie (ça s'arrange pas meme, ca comme a grinçouiller dans tout les coins).

Citation de lamauny :

« elle se défend qd meme! »

Contre quoi ???? :D Doubler un PL sur nationale est déjà un exploit, elle n'a rien dans le bide. C'est même limite dangereux.

Citation de du meme :

« La conduite est fluide...»

Deja ça, ça veut rien dire mais tu dois salement te trainer la bite pour la trouver "fluide". Moi je la trouve molle et bruyante.

Le seul point positif, mon boss me la change a 160 000 :D
 1 
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot206Peugeot 206 1.4 HDI (70 CV)             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoToyota bZ4X prix Suisse Jaguar Type 01 Renault 4 Toyota Yaris Jeep Avenger politique Cupra Born Audi Q9 Leapmotor prévision Dacia Duster
MarquesToyota Jaguar Renault Jeep Cupra Audi Leapmotor Opel Dacia Polestar Zeekr Lexus BYD Lotus Nissan Alpina Lamborghini Alpine
Actuellement, il y a 1548 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement