Nouvel autoradio 206 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot206Nouvel autoradio 206           Répondre    
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
2517 vues
Nouvel autoradio 206
Florent_lfv le mar 30 déc 2014 à 13:02
Bonjour à tous,

J\'ai acheté un autoradio Pioneer DEH X5700 BT et je l\'ai installé moi-même à ma 206. Le problème est qu\'il ne gardait pas en mémoire et qu\'il ne fonctionnait pas avec le contact. J\'avais lu sur de nombreux forums qu\'il fallait inverser le fil rouge et le fil jaune de l\'adaptateur de l\'autoradio. C\'est donc ce que j\'ai fait mais le problème maintenant c\'est que mon poste s\'allume dés que j\'ouvre les portières et s\'éteins environ 30s après avoir fermer les portes et une fois que mon compteur kilométrique s\'éteins.

Je voulais savoir comment je pourrais remédier à ce problème et que mon autoradio puisse s\'allumer avec le contact et s\'éteindre dés que j\'éteins le contact.

Ci-joint la photo de l\'adaptateur vendu avec mon autoradio une fois l\'inversion des fils rouge et jaune effectué, si ça peut aider !

Merci d\'avance

Dernière édition le 30/12/2014 à 13:05 par Florent_lfv, édité 1 fois
 1 
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot206Nouvel autoradio 206             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAlpine A110 Cupra Raval Renault 4 bilan BMW iX4 Taxe BYD Atto 2 Top Marques Leapmotor Cupra Born permis prix Togg
MarquesAlpine Cupra Renault BMW BYD Leapmotor Opel Tesla Toyota Lamborghini Porsche Skoda Volkswagen Kia Lada Chery MG Mercedes
Actuellement, il y a 1615 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement