Ma 206 refuse de démarrer aprés avoir changer le faisceau abitacle complet - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot206Ma 206 refuse de démarrer aprés avoir changer le faisceau abitacle complet           Répondre    
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
3982 vues
Ma 206 refuse de démarrer aprés avoir changer le faisceau abitacle complet
nono84 le lun 10 août 2009 à 13:13
Bonjour
je suis dans une déprime la plus total :ouin:
j'ai une 206 1,9d de 01/2001 version moteur DW8B
elle a comme option DA et CLIM
j'ai acheté un faisceau complet pour l'équiper des vitres éléctrique, de la fermeture centraliser et des rétro éléctrique
j'ai changé tous le faisceau de l'abitacle complet (faisceau plus boite de fusible)
une fois tous remonté tous fonctionne mais elle refuse de démarrer, le démarreur tourne.
le voyant temoin de défaillance électronique reste allumé alors qu'il devrai s'éteindre au bout de trois seconde
je pense qu'il faut reprogrammer le BSI ou le réinisialiser.
merci d'avance pour votre aide.
kanter le lun 10 août 2009 à 14:43
Dans tous les cas, tu dois pas pouvoir t'épargner un passage à la valise chez peugeot...
thamomo007 le lun 10 août 2009 à 14:46
Je vote aussi pour la valise
tamtam1472 le lun 10 août 2009 à 16:28
Ouaip l'anti démarrage a du aussi faire sont apparition dans l'affaire!:/
tamtam1472 le lun 10 août 2009 à 22:35
Kanter> j'adore ta photo du tableau de bord du C15 bloqué à 190km/h avec les flics derrière!:D
spilner le lun 10 août 2009 à 22:38
C'est pas un C15 c'est une Polo :D
nono84 le mar 11 août 2009 à 13:23
Merci les gas c'est ce que je redouté :(
quelqu'un connai le prix d'une reinitialisation du BSI chez peugeot ou autre :D ?, je sens qu'ils vont me voir arriver et ils vont vouloir me changer le BSI.
nono84 le mar 11 août 2009 à 16:22
Je vien de voir avec peugeot et il refuse de reprogrammer le BSI car d'occasion :p . et ils veulent me le faire changer coût total de l'opération 670 euros :oh: ce que je redouté. quelqu'un connais un garage qui peut me programmer mon bsi sur avignon (vaucluse, 84) :(
merci d'avance
 1 
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot206Ma 206 refuse de démarrer aprés avoir changer le faisceau abitacle complet             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Cupra Raval Volkswagen Golf Alpine A390 Leapmotor Porsche Cayenne MG S9 Mercedes Classe C Toyota bZ4X Lexus TZ Nissan Ariya Mazda 6e statistique
MarquesCupra Volkswagen Alpine Leapmotor Opel Porsche MG Mercedes Toyota Lexus Nissan Mazda Renault Audi Aston Martin BMW Kia Geely
Actuellement, il y a 1405 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement