Ma 206 ne veut plus démarrer après avoir changer le faisceau complet - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot206Ma 206 ne veut plus démarrer après avoir changer le faisceau complet           Répondre    
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1990 vues
Ma 206 ne veut plus démarrer après avoir changer le faisceau complet
nono84 le lun 10 août 2009 à 13:44
Bonjour
je suis dans une déprime la plus total :ouin:
j'ai une 206 1,9d de 01/2001 version moteur DW8B
elle a comme option DA et CLIM
j'ai acheté un faisceau complet pour l'équiper des vitres éléctrique, de la fermeture centraliser et des rétro éléctrique
j'ai changé tous le faisceau de l'abitacle complet (faisceau plus boite de fusible)
une fois tous remonté tous fonctionne mais elle refuse de démarrer, le démarreur tourne.
le voyant temoin de défaillance électronique reste allumé alors qu'il devrai s'éteindre au bout de trois seconde
je pense qu'il faut reprogrammer le BSI ou le réinisialiser.
merci d'avance pour votre aide.
- - - - - - - - - - - - -
nono
 1 
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot206Ma 206 ne veut plus démarrer après avoir changer le faisceau complet             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoLamborghini Fenomeno Leapmotor Lexus TZ Alpine A110 Cupra Raval Renault 4 bilan BMW iX4 Taxe BYD Atto 2 Top Marques Cupra Born permis
MarquesLamborghini Leapmotor Opel Lexus Alpine Cupra Renault BMW BYD Tesla Toyota Porsche Skoda Volkswagen Kia Lada Chery MG
Actuellement, il y a 1608 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement