Les meilleures marques de haut-parleurs ? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot206Les meilleures marques de haut-parleurs ?           Répondre    
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Peugeot 207 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
26525 vues
Les meilleures marques de haut-parleurs ?
Polak57 le ven 15 fév 2013 à 14:17
Bonjour, voilà la question est dans le titre : quelles sont les meilleurs marques d'hp ?
J'ai une 206+ et je viens d'installer un autoradio Pioneer DEH 6400BT (4x50w). J'aimerai installer des hauts parleurs. A l'avant on m'a recommandé des 2 voies séparés (il me semble que pour moi c'est du 165 avant et 130 arrières). Beaucoup me conseille Focal, qu'en pensez vous ?
Ps : je visais des hp 70rms, un vendeur m'a dit que je devrais alors mettre un amplificateur sinon j'allais casser mes hp et avoir aussi un mauvais son.

Cordialement.
Barbatacci le ven 15 fév 2013 à 14:24
pourquoi tu refais un sujet? :louche:
aurelien951 le ven 15 fév 2013 à 14:28
Citation de boumboum :

« un vendeur m'a dit que je devrais alors mettre un amplificateur sinon j'allais casser mes hp »

changes de vendeur deja

focal est tres bon, sinon infinity

si t'aime le rap ou la techno, macrom ou MTX;)
Polak57 le ven 15 fév 2013 à 14:35
Merci de ta réponse Aurélien. Il m'a expliqué que vu que les hp délivré 70rms, mon poste lui ne faisait que 50 sur chaque hp donc il me fallait un ampli pour hausser ça. D'un côté c'est logique nan ? Les hp font 70 et mon autoradio 50 .. J'ai pas assez nan ?
SpoonR le ven 15 fév 2013 à 14:40
http://www.caraudiovideo.com/index.php/content/category/4/23/38/ (Tests - autoradio, navigation gps, multimédia - caraudiovideo)

va sur ce site tu trouveras les reponses à tes questions;)
starter le ven 15 fév 2013 à 14:40
Merci de continuer ici
https://www.autotitre.com/forum/Aide-pour-choisir-mes-HP-111032p1.htm#v14 (Aide pour choisir mes HP - Auto titre)
Pas de multiplication de topic
 1 
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Peugeot 207 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot206Les meilleures marques de haut-parleurs ?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoprix Suisse Jaguar Type 01 Renault 4 Toyota Yaris Jeep Avenger politique Cupra Born Audi Q9 Leapmotor prévision Dacia Duster Polestar 3
MarquesJaguar Renault Toyota Jeep Cupra Audi Leapmotor Opel Dacia Polestar Zeekr Lexus BYD Lotus Nissan Alpina Lamborghini Alpine
Actuellement, il y a 1642 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement