Impossibilité de démarrer ma 206 hdi 90 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot206Impossibilité de démarrer ma 206 hdi 90           Répondre    
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
2349 vues
Impossibilité de démarrer ma 206 hdi 90
doming22 le dim 27 sept 2009 à 00:22
Bonsoir,
j'ai eu un problème un soir, impossible de démarrer ma voiture après le travail.
je suis revenu le lendemain et elle a démarré???
problème électronique?, problème d'arrivée de gazole??, Quelqu'un peut-il me renseigner?
Merci
tamtam1472 le dim 27 sept 2009 à 02:01
Fais vérifier ton "com2000" c'est la maladie làdessus, sinon les piles ont bien été changées?
jpcevol le dim 27 sept 2009 à 12:36
Penses plutôt à changer les tiennes :good:
un com 2000 est l'ensemble des commodos klaxon essuie glace cligno,.....
il est responsable des soucis d'airbags et de défaut de fonctionnement de ce qu'il commande , pas du démarrage moteur , il me semble!
remarque sur le doublon, tu te prends pour un modo :D
tamtam1472 le dim 27 sept 2009 à 23:23
Jpcevol>:D
ben le truc c'est qu'on verra plus clair au passage à la valise...

1 
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot206Impossibilité de démarrer ma 206 hdi 90             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoprix Suisse Jaguar Type 01 Renault 4 Toyota Yaris Jeep Avenger politique Cupra Born Audi Q9 Leapmotor prévision Dacia Duster Polestar 3
MarquesJaguar Renault Toyota Jeep Cupra Audi Leapmotor Opel Dacia Polestar Zeekr Lexus BYD Lotus Nissan Alpina Lamborghini Alpine
Actuellement, il y a 1755 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement