Gros problème 206 démarre plus du jour au lendemain - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot206Gros problème 206 démarre plus du jour au lendemain           Répondre    
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
2155 vues
Gros problème 206 démarre plus du jour au lendemain
Rayan592 le sam 28 mars 2015 à 16:15
Bonjour alors j'ai un gros souci ma 206 1l4hdi année 2003 ne démarre plus du jour au lendemain je ne trouve rien jai changer mes joint d'injecteur y était plein de calamine j'ai tous remis bien elle ne démarre toujours pas on a essayer de me tracter en 2 eme elle démarre met des que j'appuie sur l'embrayage ou celui qui me tracte ralenti elle cale je ne pas pas accéléré rien et ya un petit clic dans la voiture quand elle cale sa pourrait êtres quoi d'autre aider moi merci d'avance !! C'est très urgent !!!!!!
brice176 le sam 28 mars 2015 à 16:45
@kickback :)
ramses2 le lun 30 mars 2015 à 10:35
Le démarreur se lance ou pas? J'ai pas tr_s bien capté l'histoire des clics?
 1 
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot206Gros problème 206 démarre plus du jour au lendemain             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoLeapmotor Lexus TZ Alpine A110 Cupra Raval Renault 4 bilan BMW iX4 Taxe BYD Atto 2 Top Marques Cupra Born permis prix
MarquesLeapmotor Opel Lexus Alpine Cupra Renault BMW BYD Tesla Toyota Lamborghini Porsche Skoda Volkswagen Kia Lada Chery MG
Actuellement, il y a 1530 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement