Coupure alimentation 206cc 1,6 HDI 110 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot206Coupure alimentation 206cc 1,6 HDI 110           Répondre    
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1197 vues
Coupure alimentation 206cc 1,6 HDI 110
meninbike le dim 1 nov 2015 à 19:30
Bonjour à tous,
je mer permets de poster ayant un soucis mécanique avec ma 206cc 1.6l hdi 110 qui est de 2006. le premier probleme remonte à un retour de vacances plusieurs mises en securité moteur avec alarme système anti pollution défaillant => appel de la dépanneuse (garage citroën) problème lecture des défauts avec la console => le mécanicien suspecte la vanne EGR étant en Bretagne il voulait garder le véhicule mais devant absolument remonter sur Paris il me débranche cette dernière. Retour sur Paris sans soucis avec alarme système anti pollution déficient. apres plusieurs dizaines de kilomètres et le remplacement de cette dernière aucun soucis jusqu'au jour ou bim mise en sécurité moteur sur l autoroute a 120kmh à peu près...je refais un plein incjecte un bidon de bardhal dans le reservoir la voiture fonctionne a nouveau correctement je fais acquitter les défauts par un garagiste pour quelque € :-) plus de problème jusque semaine dernière en plein sur l autoroute aussi bim :non: .... alarme système AP déficient mise en sécurité moteur :non: je m' aperçois alors que la pompe d'amorçage manuelle est vide mais complètement vide et molle alors je me dis le filtre a gas-oil j'ai fait un mauvais plein(restais 1/4 de gas-oil) lors de la dernière panne et actuellement d'ailleurs. je remplace ce dernier réamorce je fais a nouveau plusieurs dizaines de km et /.....bim...rebelote ...alors j ai vérifié pas mal de choses et je vous poste quelque photo (joint sur liaison filtre à air /turbo HS) une durite avec des traces d'usures (durite raccordée sur la droite du bloc proche du filtre gas-oil) et j'ai prélevé un échantillon au niveau du filtre gas_oil. pourriez vous me donner vos avis svp :ange: la voiture n'arrête pas de se mettre en securité je dois réamorcer sans arrêt quelqu'un aurait il eu le même soucis .? par avance merci a tous ...
 1 
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot206Coupure alimentation 206cc 1,6 HDI 110             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 962 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement