Compteur à zéro et moteur qui broutte - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot206Compteur à zéro et moteur qui broutte           Répondre    
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
259 vues
Compteur à zéro et moteur qui broutte
tskleon le lun 18 mai à 20:47
Bonsoir

Je viens pour avoir des renseignements sur un petit soucis que ma fille a depuis quelques mois sur sa voiture , au début je pensais à un problème d'humidité mais aujourd'hui plein soleil chez moi et de nouveau ce problème.

Je vais voir mon aiguille de vitesse descendre à zéro et un petit broutement du moteur, ou me conseillez vous d'aller regarder dans un premier temps.

Le véhicule est une Peugeot 206 2L HDI de 2001 140 000 kms

Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Dernière édition le 18/05/2020 à 21:10 par tskleon, édité 1 fois
weber-dc40 le lun 18 mai à 20:49
Citation de tskleon :
« un petit soucis que ma fille a depuis quelques mois , au début je pensais à un problème d'humidité»

@tskleon

☝️🤔
tskleon le lun 18 mai à 20:57
Bonsoir
Pardon je ne comprend pas ?
Cordialement
Auteur : avec
 1 
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot206Compteur à zéro et moteur qui broutte             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes Classe C Peugeot 508 Tesla Renault Arkana Wayne Griffiths Land Rover Range Rover Velar Skoda assurance Thunder Power MG 5 Mercedes EQA citadine Détroit
MarquesMercedes Peugeot Tesla Renault Seat Land Rover Skoda MG DS Volvo Ford Volkswagen Audi BMW Nikola Mini Citroën Dacia
Actuellement, il y a 567 visiteurs en ligne dont 49 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales