Comment enlever le cache de la vis de l'axe du balai d'essuie glace? 206 SW - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot206Comment enlever le cache de la vis de l'axe du balai d'essuie glace? 206 SW           Répondre    
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
1709 vues
Comment enlever le cache de la vis de l'axe du balai d'essuie glace? 206 SW
Sgirardot le dim 24 fév 2019 à 17:20
Comment enlever le cache de la vis de l'axe du balai d'essuie glace? 206 SW
J'ai pété ma vitre arrière de coffre de la 206 SW, j ai donc trouver un coffre d'occas., mais je n arrive pas démonter le moteur d essuie glace? Pour enlever le cache de la vis de l'axe du balai . Merci beaucoup
Dernière édition le 24/02/2019 à 17:20 par Sgirardot, édité 1 fois
fujiyama le dim 24 fév 2019 à 18:11
Laisse nous deviner.
Le coffre était raz la gueule et tu as forcé pour le fermer. Je dis ça parce que ça m'est arrivé sur une 205. :D
dTect le dim 24 fév 2019 à 18:25
Si c'est comme je viens de le faire sur mon Galaxy, c'est super chiant à démonter ces bras sur axes coniques ... tu tentes avec une pince de le faire tourner un peu, tu peux même y allait au marteau, tu ne risques plus de casser la vitre :D !
Sgirardot le lun 25 fév 2019 à 10:47
J ai enfin trouvé apres une bonne nuit: Il y a un petit zizi sous le bras de l'essuie glace, qu'il faut pousser et cela fait remonter le cache qui est rond...pas compliqué, mais il fallait le voir....
 1 
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot206Comment enlever le cache de la vis de l'axe du balai d'essuie glace? 206 SW             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoOpel Corsa BMW Série 3 Mazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën
MarquesOpel BMW Mazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen
Actuellement, il y a 1130 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement