Sujet clos - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot206Sujet clos           Répondre    
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
714 vues
Sujet clos
famaxol le lun 15 juin 2020 à 00:56
Sujet clos
Dernière édition le 03/07/2020 à 09:56 par famaxol, édité 1 fois
Cliocampus le lun 15 juin 2020 à 02:08
Heu... Si ta deux saucisses roule sans train arrière en vrac, garde là. C'est fiable et peu onéreux...

C'est quoi les merdes ?
famaxol le lun 15 juin 2020 à 08:11
Le problème c’est que bien que ce soit « fiable », ce véhicule m’a coûté jusque là environ 3200€ (hors assurance avec les 100€ par mois pendant 5 mois ou elle roule plus), si je dois encore y remettre je sais pertinemment que c’est de l’argent que je reverrais pas et que ce véhicule je vais être amené à le changer.
Elle avait un démarrage aléatoire, je suis resté plusieurs fois bloqué dans les villes alentours et même loin de mon domicile, elle a finit par me faire tomber en panne à mon travail, j’ai de ce fait changé la batterie, elle est repartie jusqu’à chez moi et ensuite plus de démarrage.

Je change les bougies, démarre au quart de tour, arrivé a un magasin à 1km de chez moi, en panne. J’arrive à la faire repartir après un bon moment de forcing, je l’ai ramenée chez moi et depuis ce jour plus rien.
Et ensuite j’ai expliqué les démarches effectuées dans le post initial.

Pas d’allumage, démarreur se lance mais rien ne s’emballe, les commandes de phares du jour au lendemain ça marchait plus, pareil pour les commandes d’essuie-glace. Chaque jour un nouveau truc limite.
famaxol le lun 15 juin 2020 à 08:13
Et le problème c’est que moi je veux profiter de ma situation qui est stable pour acheter un nouveau véhicule peu kilomètre et surtout garantie afin de me permettre de me projeter avec ce véhicule pendant plusieurs années.
 1 
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot206Sujet clos             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1005 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement