Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
7 messages 888 vues |
Clef 206 plus reconnue |
206_man | ![]() Bonjour, je possède une 206 1.6l 16 de 2003. Je problème est survenu aujourd'hui. La clef ne commande plus la centralisation, j'ai essayé de la reprogrammer, peut-être que ce n'est pas la bonne procédure : * ouvrir la porte manuellement * mettre le contact * appuyer sur le bouton de fermeture dans les 10 secondes après le contact * maintenir le bouton 10 secondes * couper le contact et retirer la clef * attendre 10 secondes et tester Lorsque le problème est survenu, l'alarme s'est déclenchée mais pas la deuxième (lors de la tentative de synchronisation). J'ai peur que ce soit le BSI Je vous remercie pour vos idées. Dernière édition le 04/05/2022 à 17:20 par 206_man, édité 1 fois |
206_man | ![]() Bonjour, la centralisation remarche Pour la centralisation, ça doit venir de là aussi. Avez-vous eu ce problème sur 206 ou si vous savez d'où ça peut venir ? Je m'étais renseigné sur le prix du commodo, dans les 500 € c'est hors de question que je le change ![]() Dernière édition le 11/05/2022 à 18:50 par 206_man, édité 1 fois |
bedpp | ![]() 500 euros un commodo si c'est problème de masse sur un feu, le remplacement du commodo ne va pas résoudre le soucis ; Dernière édition le 11/05/2022 à 19:06 par bedpp, édité 1 fois |
206_man | ![]() Bonjour, que pense-tu de l'allumage de mes codes avec cligno droit ? EDIT : Pour le commodo, ça serait plus ce genre. Mais il manque des options (éclairage auto, essuie-glace auto…) https://www.origine-pieces-auto.com/fr/commodo-de-phare/116300-commodo-de-phares-et-clignotants-citroen-xsara-peugeot-206-3700918446798.html (Commodo de phares et clignotants pour Citroën Peugeot - Origine Pièces Auto) Dernière édition le 11/05/2022 à 19:15 par 206_man, édité 1 fois |
bedpp | ![]() voir problème BSI le commodo que tu présentes c'est tout l'ensemble ( deux commodos liaison air bag ... ) |
206_man | ![]() Oui, mais apparemment ce bloc ne peut pas se désolidariser. Il faut prendre la pièce complète (manque aussi la télécommande audio). Mais on va pas s'y éterniser si ce n'est pas le commodo. Je vais me pencher en premier sur les masses. Si c'est le BSi, j'abandonne. La 206 date de 2003 avec peut de km (135000), le CT est de cette année et s'il ne passe pas dans 2 ans, je changerai de caisse. |
bedpp | ![]() https://youtu.be/P1lemjEi3P8 ![]() ![]() YouTube 20:07 Les principes du multiplexage PSA Peugeot Citroën |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 518 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|