Choc bas de la portier du a un poteau - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot206Choc bas de la portier du a un poteau           Répondre    
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
18 messages
4553 vues
Choc bas de la portier du a un poteau
sarah83 le ven 2 janv 2009 à 16:36
Bonjour, ce matin je me suis un bloc lorsque j'ai voulu bouger mon vehicule
J'ai eu un choc en bas de ma portiére coté passage
Je voudrais savoir combien cela va me couter pour faire les réparation car c'est la premiére fois que ça m'arrive
Merci d'avance
ambre le ven 2 janv 2009 à 16:40
Salut sarah ;) Bonne année à toi ;)

Dis moi tu t'es pas râtée là !! :/ va falloir remettre en place la tôle refaire le blaxon et peinture, à mon avis tu t'en tireras pas à moins de 500€ là !

Désolé pour toi ! ;)
sarah83 le ven 2 janv 2009 à 16:45

voila d'autre photo

merci de me repondre

je ne c'est pas si mon assurance prend en compte ces dommages
ambre le ven 2 janv 2009 à 16:50
Ton assurance marche si tu es en tous risques uniquement. mais tu auras du malus à ta prochaine échéance, alors faut faire le calcul de ce qui te coutera le moins ! ;)
sarah83 le ven 2 janv 2009 à 16:52
Merci pour tes réponses je suis effectivement assuré a tout risque je paie a peu pres 75 € par mois , si je passe par mon assurance crois tu que cela va me couter + cher
ambre le ven 2 janv 2009 à 17:30
Il faut déjà que tu fasses un devis par un carrosier pour voir le plus intéressant pour toi ;) En déclarant le sinistre à ton assureur tu vas perdre une partie de ton bonus ou même avoir du malus, tout dépend a quel coefficient tu es ? Ce qui est certain est que si tu payes 75€ aujourd'hui, en déclarant le sinistre tu risques de payer plutôt 90 voir 100€ par mois ! ;)
teusch le ven 2 janv 2009 à 17:31
Boh, un coup de tire-tout, un voile de peinture, et on y verra que du feu.
Si ça coute 100€ à la carrosserie, c le bout du monde.

Par contre, ils vont te facturer ça 5-600€ à mon avis.
donky91 le ven 2 janv 2009 à 17:32
En toute logique 70Euros * coeff bonus/malus * 1.25...
Dernière édition le 02/01/2009 à 17:34 par donky91, édité 1 fois
sarah83 le ven 2 janv 2009 à 17:38
Merci
on ma dit avec un bon nettoyage ça se vera moins
c'est bizarre de près on voit rien mais de loin c surprenant comme j'ai le permis que depuis un an je crois que je vais attendre que ma voiture est + de dégats pour passer par mon assurance ; je ferais ça d'un coup

meme si cela m'embete un peu si les réparation me coute 200 € je le fais sinons non
teusch le ven 2 janv 2009 à 17:40
Si t'attends d'avoir plus de dégats, attention.
Un expert de l'assurance viendra voir ta voiture avant de faire les travaux, et s'il voit que ton bas de caisse n'a rien à voir avec le sinistre que t'as déclaré, tu pourras te brosser pour que ce soit pris en charge :!:
ben_92 le ven 2 janv 2009 à 17:40
J'avais eu a peu pres le meme souci et je m'en étais sorti pour 300 euros chez un carrossier : travail nickel

faut faire jouer la concurrence
sarah83 le ven 2 janv 2009 à 17:54
Ok c'est ce que je vais faire les garagistes j'éspere doivent subir la crise ils me feront peu etre un prix
teusch le ven 2 janv 2009 à 17:55
Négocie, wé.
Généralement l'heure de main-d'oeuvre est bon marché, mais ils doublent voire triplent leur nombre sur le devis, par rapport au réel :oh:
alaud56 le ven 2 janv 2009 à 17:56

=>sarah83

evoie un MP a CPE56 il est carrossier il te donnera une estimation de prix de la réparation ;)

donne lui le lien du sujet pour qu'il vois les photos . ;)

sarah83 le ven 2 janv 2009 à 18:25
Je viens de t'envoyer un MP

Merci pour tout
freemen le ven 2 janv 2009 à 22:47
c'est bizarre de près on voit rien mais de loin c surprenant comme j'ai le permis que depuis un an je crois que je vais attendre que ma voiture est + de dégats pour passer par mon assurance ; je ferais ça d'un coup

Car tu comptes encore en faire? :etourdi:

c'est ce que je vais faire les garagistes j'éspere doivent subir la crise ils me feront peu etre un prix

T'es omnibulée par la crise toi !!! Lache les média un peut !!! :oh:
Le carrossier si il te fait un prix c'est pour avoir le taff si viens avec un devis inférieur au siens...il va pas bosser sans prendre de marge pour des raisons de crise, sinon c'est clair que ça va être la crise pour de bon.
Culinus le ven 2 janv 2009 à 23:09
Enfin personne a demandé sur quelle caisse c'était...:louche:
Parce que bon, cher ou pas cher, vu que ce n'est absolument pas handicapant pour la sécurité du véhicule, ni même pour son esthétisme général vu que le bobo à l'air mineur, faire de la carosserie sur une bagnole de 10 ans qui n'a rien d'exceptionnel, perso je suis pas pour, même si ça énerve toujours quand on la tape la première fois...:etourdi:
maxime56 le ven 2 janv 2009 à 23:10
On voit clairement que c'est une 206
 1 
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot206Choc bas de la portier du a un poteau             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCupra Raval Renault 4 bilan BMW iX4 Taxe BYD Atto 2 Top Marques Leapmotor Cupra Born permis prix Togg Contrôle technique
MarquesCupra Renault BMW BYD Leapmotor Opel Tesla Toyota Lamborghini Porsche Skoda Volkswagen Kia Lada Chery Alpine MG Mercedes
Actuellement, il y a 1690 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement