Changement rétracteur de ceinture de sécurité sur 206 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot206Changement rétracteur de ceinture de sécurité sur 206           Répondre    
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
162 vues
Changement rétracteur de ceinture de sécurité sur 206
Lilipunk le lun 7 sept à 13:24
Bonjour à tous, je dois changer le rétracteur de ceinture de sécurité avant droit sur ma Peugeot 206 3 portes HDI de 2004.
Vous savez la reglette qui permet d'ajuster la hauteur de ceinture en fonction de la taille du passager.
J'ai commencé à démonter la petite garniture, en bas nikel ; mais en haut ça résiste au niveau du sigle AIRBAG; alors afin d'éviter de faire une ânerie j'aurai besoin de votre aide.
Merci d'avance.
fujiyama le lun 7 sept à 13:54
Tu as vraiment besoin de cette réglette ?
Zorglub007 le lun 7 sept à 14:52
ça doit etre clipsé.
Mais dès que tu interviens près d'un airbag il vaut mieux débrancher la batterie une vingtaine de minutes avant
Auteur : avec
 1 
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot206Changement rétracteur de ceinture de sécurité sur 206             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoToyota RAV4 Lynk & Co 01 Audi BMW Série 4 marché Peugeot 508 Opel Corsa Lexus UX Renault Mercedes Malus Emission Turbo aide
MarquesToyota Lynk & Co Audi Bentley BMW Peugeot Opel Lexus Renault Mercedes Bugatti Cupra Fiat DS Seat Hyundai Mazda Porsche
Actuellement, il y a 187 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales