Changement rétracteur de ceinture de sécurité sur 206 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot206Changement rétracteur de ceinture de sécurité sur 206           Répondre    
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
1307 vues
Changement rétracteur de ceinture de sécurité sur 206
Lilipunk le lun 7 sept 2020 à 13:24
Bonjour à tous, je dois changer le rétracteur de ceinture de sécurité avant droit sur ma Peugeot 206 3 portes HDI de 2004.
Vous savez la reglette qui permet d'ajuster la hauteur de ceinture en fonction de la taille du passager.
J'ai commencé à démonter la petite garniture, en bas nikel ; mais en haut ça résiste au niveau du sigle AIRBAG; alors afin d'éviter de faire une ânerie j'aurai besoin de votre aide.
Merci d'avance.
fujiyama le lun 7 sept 2020 à 13:54
Tu as vraiment besoin de cette réglette ?
Zorglub007 le lun 7 sept 2020 à 14:52
ça doit etre clipsé.
Mais dès que tu interviens près d'un airbag il vaut mieux débrancher la batterie une vingtaine de minutes avant
 1 
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot206Changement rétracteur de ceinture de sécurité sur 206             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Peugeot 2008 Volkswagen T-Roc Mercedes Classe C Denza Z9 GT PV Peugeot 408 aide Leapmotor B10 Polestar Christophe Périllat emploi fiabilité
MarquesPeugeot Volkswagen Mercedes Denza Leapmotor Polestar Lancia BYD Audi Dacia Nissan GAC MG Ford Land Rover Mini Dongfeng Kia
Actuellement, il y a 1046 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement