Changement portiere avant droite 206+ - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot206Changement portiere avant droite 206+           Répondre    
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
628 vues
Changement portiere avant droite 206+
khiristy le jeu 24 nov 2022 à 19:01
bonjour,

je me permet de solliciter votre forum car, suite a un vol par effraction sur ma 206 +, je dois changer ma portière avant droite.
Ayant contacté plusieurs casses auto pour en trouver une, l'un d'eux m'assure que les portières de 206 normales sont compatibles avec celles des 206+. Est-ce vrai ?
Car le système de commande des vitres est au niveau du levier de vitesse sur les 206+ et je ne sais pas si la structure de la portière est la même.


Merci d'avance pour vos réponse !
teuschi le jeu 24 nov 2022 à 19:38
oui c'est pareil.
 1 
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot206Changement portiere avant droite 206+             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoLexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité
MarquesLexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Renault Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker
Actuellement, il y a 982 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement