Changement portiere avant droite 206+ - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot206Changement portiere avant droite 206+           Répondre    
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
97 vues
Changement portiere avant droite 206+
khiristy le jeu 24 nov à 19:01
bonjour,

je me permet de solliciter votre forum car, suite a un vol par effraction sur ma 206 +, je dois changer ma portière avant droite.
Ayant contacté plusieurs casses auto pour en trouver une, l'un d'eux m'assure que les portières de 206 normales sont compatibles avec celles des 206+. Est-ce vrai ?
Car le système de commande des vitres est au niveau du levier de vitesse sur les 206+ et je ne sais pas si la structure de la portière est la même.

Merci d'avance pour vos réponse !
teuschi le jeu 24 nov à 19:38
oui c'est pareil.
 1 
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot206Changement portiere avant droite 206+             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière Skoda Karoq Dacia Duster Nissan Ariya PV Ford Ranger Mazda technologie Polestar prévision Bertone Ford Tourneo Custom BMW Série 4
MarquesSkoda Dacia Nissan Ford Mazda Polestar Fiat Bertone BMW MG Mercedes Toyota Audi Citroën Peugeot Hyundai Honda Izera
Actuellement, il y a 145 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement