Avis sur peugeot 206 hdi - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot206Avis sur peugeot 206 hdi           Répondre    
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1552 vues
Avis sur peugeot 206 hdi
amazone le jeu 12 mars 2009 à 12:47
Bonjour a tous,

voila je compte acheter une voiture que j'ai vu sur le boncoin, je vais la voir cet apres midi.
mais j'aurai voulu avoir des conseils sur les differents problemes recurrent sur les 206 hdi XT premium.

D'apres l'annonce le controle technique est ok et la revision vient d'etre faite.

le seul hic que je viens de m'appercevoir c'est que sur l'annonce, le vendeur dit que la courroie de distribution doit etre faite a 160 000km.
Apres renseignement pris sur un site parlant de 206 la courroie se fait bien a 160 000 km ou tout les 10 ans mais y a t'il qu'en meme un risque sachant que la voiture est de 2001 et qu'elle a 85 000km au compteur.

donc voila j'aimerai avoir des points a verifier sur cette voiture .

pour un ordre d'idee il la vend 6300 euros a debattre

Merci d'avance
 1 
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot206Avis sur peugeot 206 hdi             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoprix Suisse Jaguar Type 01 Renault 4 Toyota Yaris Jeep Avenger politique Cupra Born Audi Q9 Leapmotor prévision Dacia Duster Polestar 3
MarquesJaguar Renault Toyota Jeep Cupra Audi Leapmotor Opel Dacia Polestar Zeekr Lexus BYD Lotus Nissan Alpina Lamborghini Alpine
Actuellement, il y a 1699 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement