Anti démarrage BSI 206 Siemens T1 B2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot206Anti démarrage BSI 206 Siemens T1 B2           Répondre    
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
2710 vues
Anti démarrage BSI 206 Siemens T1 B2
ines25 le mer 9 mars 2016 à 12:25
Bonjour à tous,

Je souhaiterais remplacer mon bsi par un modèle d'occasion identique : Siemens T1 B2, pour une 206 1.9 diesel de 1999. Savez-vous quel est le composant à dessouder et à échanger sur les deux bsi (anti démarrage) ?

Merci pour votre aide !
mura03 le mer 9 mars 2016 à 12:58
renseigne toi bien avant, qu'il n'y a pas un encodage quelque part avec le numéro du châssis

je dis ça a titre de précaution, suite au problème que j'ai eu sur une Alfa 156 1.8 TS boitier anti-vol HS

le boitier anti-vol est encodé avec le numéro du châssis donc tout remplacement ou modification
implique de remplacer tout les boîtiers électronique prélevé sur un même et unique véhicule

boitier injection, anti vol, les deux clés plus la carte carton avec les numéro
les boîtiers ouvertures fermeture des ouvrant
un seul de ces éléments récupéré sur un autre véhicule ça ne fonctionne pas :arg:
ines25 le mer 9 mars 2016 à 13:06
Il y en a un effectivement, mais qui serait dans une eeprom soudée sur le bsi. Il est possible de reprogrammer cette eeprom ou alors de la dessouder et de la remplacer par celle d'origine (je suis plus à l'aise sur la deuxième technique). Le problème c'est que je ne trouve pas sa référence pour ce modèle de bsi (Siemens T1 B2)...
J'ai branché le bsi d'occas' : toutes mes pannes sont réglées (cligno, essuie glace, verrouillage centralisé), mais je ne peux pas démarrer la voiture (le moteur se lance). A savoir que je n'ai rien changé d'autre, mais que la clé peut contrôler sans problème la fermeture centralisée.
J'aimerais éviter de changer tout le pack : calculateur, neiman, bsi...
 1 
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot206Anti démarrage BSI 206 Siemens T1 B2             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral
MarquesMG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan
Actuellement, il y a 1110 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement