Anomalie antipollution 206 2l hdi de 2004 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot206Anomalie antipollution 206 2l hdi de 2004           Répondre    
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
5547 vues
Anomalie antipollution 206 2l hdi de 2004
monfriend le dim 29 avril 2007 à 16:44
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai une 206 2l hdi de 2004 avec 42000 km et depuis 3 semaines j'ai un claquement à l'avant gauche, on dirait une machine à coudre ..... Sur certain forum on me parle de poulie DAmler ou de poulie de villebrequin !!!
De plus depuis 4 jours j'ai un message ANOMALIE ANTIPOLLUTION !!!
Avez vous des solutions ou avez vous rencontrez le même probléme car j'ai peur d'aller chez Peugeot et d'avoir à payer un maxi...
On me dit aussi que c'est un pb connu chez Peugeot est que la réparation est gratuite, mais je ne trove aucun article à ce sujet.
Alors si vous pouvez m'aider meri de me contacter par email tiablikoff@free.fr
sylvch le dim 29 avril 2007 à 17:26
Téléphone chez peugeot pour avoir quelques renseignements :good:
carl972 le lun 30 avril 2007 à 13:13
Juste une question : pk le logo Bmw???

Pr avoir du monde dans ce topic ? :D
 1 
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot206Anomalie antipollution 206 2l hdi de 2004             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoLamborghini Fenomeno Leapmotor Lexus TZ Alpine A110 Cupra Raval Renault 4 bilan BMW iX4 Taxe BYD Atto 2 Top Marques Cupra Born permis
MarquesLamborghini Leapmotor Opel Lexus Alpine Cupra Renault BMW BYD Tesla Toyota Porsche Skoda Volkswagen Kia Lada Chery MG
Actuellement, il y a 1593 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement