Achat voiture étrangère - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot206Achat voiture étrangère           Répondre    
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
1304 vues
Achat voiture étrangère
David59165 le ven 9 nov 2012 à 14:04
Bonjour voilà j ai un gros problème et je viens vers vous pour une solution.j ai acheter une 206 de 2002 a un négociant belge le problème c est qu il m'a donné tout les papiers certificat de conformité européen,facture,cession de véhicule,et la carte grise.par contre pour la carte grise je me suis appercus qu il manqué la partie RDW c est la partie qui confirme l enlèvement de la mise en circulation dans le pays.j ai bien était au impôt ou j ai us mon quitus mais arriver à la sous préfecture il me disent qu il faut absolument la partie RDW par contre c est que le négociant belge c est envolé.je suis bloquer et ne sais plus quoi faire!merci d avance pour vos réponse.
cl50091 le ven 9 nov 2012 à 20:04
Turlututu ...
olcheval le ven 9 nov 2012 à 21:00
Sinon tu peux aller en Belgique chercher tes papiers...
lbad le sam 10 nov 2012 à 10:12
David59165 > Franchement quel est l’intérêt d'aller acheter une banale deux saucisses de 2002 en Belgique quand il y en a des milliers en France à tous les prix et tous les états :louche: :louche: Tout ca pour gagner 50 euros :?:
olcheval le sam 10 nov 2012 à 11:31
Ca ne répond pas à sa question...
 1 
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot206Achat voiture étrangère             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSuisse Jaguar Type 01 Renault 4 Toyota Yaris Jeep Avenger politique Cupra Born Audi Q9 Leapmotor prévision Dacia Duster Polestar 3 alcool
MarquesJaguar Renault Toyota Jeep Cupra Audi Leapmotor Opel Dacia Polestar Zeekr Lexus BYD Lotus Nissan Alpina Lamborghini Alpine
Actuellement, il y a 1737 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement