206 - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot206206   «   2            Répondre    
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
54 messages
2176 vues
206
Sylv07 le ven 19 mai 2023 à 20:59
@SuperZank :
Ça dépend si tu freine droit a 200+ pas de problème.
En appui un peu violent dans un rond point humide a 40 tu arrives à la décrocher av un coup de volant
Sylv07 le ven 19 mai 2023 à 21:10
Attaquer avec n est pas spécialement dangereux. La où ça peut le devenir c est en situation d urgence en appui. S il faut freiner en courbe par "surprise" le c.. essaye de passer devant.
Un petit contrebraquage et lâcher le frein remet les choses en place. Cependant s il n est pas possible de lâcher les freins ou si la personne panique c est l accident.

Un truc qui m'est arrivé :
J avais retourné celle des parents a l accélération en doublant sur une 3 voies. Je n ai jamais compris ce qui s était passé. Le gars qui me suivait et qui m a aidé à remettre la voiture sur ses roues m a dit que ma roue arrière gauche s était bloquée. Alors que je roulais a environ 80 au moment où elle a décroché légère courbe en côte et que je n'ai pas freiné j accelerai.
Dernière édition le 19/05/2023 à 21:11 par Sylv07, édité 1 fois
SuperZank le ven 19 mai 2023 à 22:01
Je demandais le prix 😁
Sylv07 le sam 20 mai 2023 à 07:44
😂🤣 peuchère
 Page précédente    1    2 
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot206206   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoDenza Z9 GT Hyundai Ioniq 3 borne Audi A5 location Suzuki Vitara prix Lexus RX technologie saga Bentley Bentayga Lamborghini Temerario Dongfeng
MarquesDenza Hyundai Audi Suzuki Lexus Geely Lamborghini Bentley Dongfeng MG Mercedes Dacia Smart BMW Renault Peugeot Honda Jaecoo
Actuellement, il y a 1298 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement