Recherche certainne piece pour ma 205 et des conseille pour ameliorer la tenue de route - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot205Recherche certainne piece pour ma 205 et des conseille pour ameliorer la tenue de route           Répondre    
Peugeot 205 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
17076 vues
Recherche certainne piece pour ma 205 et des conseille pour ameliorer la tenue de route
mysterboy le sam 4 fév 2012 à 12:52
bonjour a tous.....

alors voila je me suis acheter une 205 gti en très mauvaise état, jai refait la carrosserie, mai il me manque encore beaucoup de pièce comme:

- elargisseur d'ail arrière gauche
- garniture intérieur arrière gauche
- becquet en caoutchouc qui se colle a la lunette arrière
- aile avant gauche
-les lisserai rouge qui se fixe sur les bandeaux (tout le coter gauche)
- tout les siège en cuir

j aimerai aussi améliorer la tenue de route sans pour autant modifier l aspect d origine de ma 205 gti, je prend tout les conseil que lon me donne pour la restaurer nickel.....merci a tout se qui me conseilleron

Dernière édition le 04/02/2012 à 21:40 par mysterboy, édité 1 fois
xxxthedevilxxx le sam 4 fév 2012 à 15:40
Tiens j'ai la meme :D
C'est une 86 ?

Qu'est ce que tu reproches à la tenue de route ?
J'ai mis des amortisseurs PTS asphalte sur la mienne, ça accroche bien le pavé maintenant mais c'est un peu sec ça tressaute tout le temps
Avec de bons pneus on voit déjà une sacré différence ;)
KELLOGS le sam 4 fév 2012 à 15:59
Sympa le projet de resto ! T'as essayé le site http://www.club205gti.fr/site/ (Bienvenue sur le Site du 205 GTI Club de France) ?

Tu pourrais trouver certaines pistes pour les pièces qui te manquent !

Sinon comme le dit devil, des bons amortos et tu auras de quoi t'amuser un peu déjà ;)

Tiens nous au courant de l'évolution de ta restauration !
mysterboy le sam 4 fév 2012 à 21:22
alors non devil se n'est pas une 86 mai une 84 les toute première, et pour la tenue de route ji reproche que sais un bateau du moin elle men donne les sensation dans les virage j'ai l impression quelle va se retourner, mai j'irai voir pour des amortisseurs PTS comme tu me la dit sa a l'air de mieux aller ensuite je te fait confience :) mais niveaux budget je suis assez serrer.
et merci kellogs j'irai voir sur le site que tu ma conseiller et je vous tiendrait au courant de l avancement de ma 205

merci encore a vous :)
xxxthedevilxxx le dim 5 fév 2012 à 00:40
Rare une 84 :good: J'en ai eu une mais trop rouillée et elle ramait comparé à ma 115 donc je l'ai vendue
105cv donc, attention aux rampes de graissage d'arbre à cames orange moins performantes que les vertes
Tres facile à trouver en caisse et a changer, tu gagneras même en pression d'huile :good:

J'y suis aussi sur le club, il y a des conseils bon à prendre, et d'autre à laisser...
Surement comme tous les forums en fait !

Pour les amortisseurs, si tu achètes du neuf autant prendre des Bilstein qui peuvent se "recharger" plutôt que des PTS pour lesquels c'est impossible
Rien qu'une barre anti rapprochement supérieur à l'avant on sent bien la différence dans la direction, moi je le conseille apres ce n'est pas l'avis de toute le monde mais je suis quasi sur qu'ils n'ont jamais essayé avec :etourdi:

Pour les pièces qui te manquent le mieux c'est de guetter sur leboncoin
 1 
Peugeot 205 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot205Recherche certainne piece pour ma 205 et des conseille pour ameliorer la tenue de route             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoKia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs
MarquesKia Toyota Volkswagen Renault Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery
Actuellement, il y a 1116 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement