Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 |
126 messages 3434 vues |
Quelle 205 pour 1500€ maxi? |
bmwenvrac | le lun 15 oct 2018 à 13:21
Citation de jpcevol : « Tu aurais sorti 5 fois le moteur » @jpcevol > y'a aussi un XY8 dans les 968 ? |
spilner | le lun 15 oct 2018 à 13:36
|
Brice176 | le lun 15 oct 2018 à 14:41
J'ai un tu ou la courroie a 200 000km et le Jdc qui pisse sur le bloc. Je fais les niveaux régulièrement pour la fuite d'huile qui est minime, La distribution je vais la faire bientôt j'ai les pièces ! |
Bérangère | le lun 15 oct 2018 à 18:16
Mais oui, mon TU c'est pareil, ça fait des années qu'il fuit vers l'extérieur au niveau du joint de culasse, tant que tu vérifies les niveaux ça roule !! 👌🏻 |
F7R | le lun 15 oct 2018 à 19:07
Une amie a eu une Dturbo pas franchement ménagée .... me souviens plus du kilométrage exactement mais c'était assez impressionnant la tolérance du truc ( mécaniquement ) |
Cagivavite | le lun 15 oct 2018 à 19:17
J'en avais une aussi de Dturbo,ça fait 500mkm sans prob ca,et ça marchait bien en plus ! |
F7R | le lun 15 oct 2018 à 19:23
Ouais je pense qu'elle avait pas loin de 400000, c'était un peu la 206 2.0hdi de l'époque ( bonnes perfs et bonne fiabilité ) pas sûr qu'une 208 actuelle puisse en faire autant |
jpcevol | le lun 15 oct 2018 à 19:27
on n'a pas eu les mêmes! , les deux que j'ai eu ont disjonctés aux alentours des 250000 le xud7t n'était pas si fringuant que ça en 1900 par contre , |
weber-dc40 | le lun 15 oct 2018 à 19:28
C'était unique à l'époque, avec le train avant de gti, peugeot avait inventé en avant ce qui allait cartonner plus tard avec les ibiza/polo/fabia 130-150. Et comme d'hab l'a abandonné avant que ça cartonne. |
F7R | le lun 15 oct 2018 à 19:29
1900 c'est quoi ? Atmo ? Si oui ma compagne en a eu une , c'est fiable en effet. |
Cagivavite | le lun 15 oct 2018 à 19:33
Web>c'est exactement ça...et la 206 a attendue longtemps avec un 1.9D feignant...avant la S16 HDi (i rouge ) que j'ai eu aussi. |
jpcevol | le lun 15 oct 2018 à 19:35
1900 td pompe bosch retravaillée , échappement gr a de gti ,........, black smoke power |
bmwenvrac | le lun 15 oct 2018 à 19:37
pollueur |
jpcevol | le lun 15 oct 2018 à 19:38
du coup , j"ai envie de la ressortir , la 205 hein |
bmwenvrac | le lun 15 oct 2018 à 19:52
, la 205 oufff , nous avons eu peur pendant un instant |
F7R | le lun 15 oct 2018 à 20:19
Citation de Cagivavite : « Web>c'est exactement ça...et la 206 a attendue longtemps avec un 1.9D feignant...avant la S16 HDi (i rouge ) que j'ai eu aussi. » @Cagivavite J'avais essayé une 206 hdi 1.6 110, ça roule bien mais est ce vraiment mieux que le " gros " 2.0 hdi 90 |
Cagivavite | le lun 15 oct 2018 à 20:34
J'ai eu aussi le 90cv.Ca marche quand même mieux en 1.6.Surtout en reprise avec l'overboost.Il consomme environ 0.5L de moins,plus silencieux aussi....En revanche il est creux a bas régime et finalement en usage traine teube au quotidien le 2.0 est plus agréable. |
F7R | le lun 15 oct 2018 à 21:10
|
maxz318is | le lun 15 oct 2018 à 21:14
Moi j'ai dû tenir plus d'un an en 206 HDi 1.4 |
jpcevol | le lun 15 oct 2018 à 21:55
Condoléances |
F7R | le lun 15 oct 2018 à 22:05
|
denis90 | le dim 30 déc 2018 à 09:12
spilner, oui le "tu" 85 ch est un peu + véloce que le "xy8" de 80ch c'est vrai (ayant essayé les 2 on voit une difference), bon pour ce qui est du bruit jpcevo , un bon règlage des culbuteurs s'impose mais surtout le moteur "xy" n'aimait pas les petits trajets a froid (style tu prends ta voiture pour aller au pain dans le village d'à côté) l'huile lubrifiant mal a froid, l'arbre a cames et les culbuteurs s'usaient très vite dans ce cas de mauvaise utilisation. pour le fourreau qui a "tourné" sur les dents, certainement que la personne qui a changé l'embrayage n'a pas changé ce fourreau(qui doit etre fait systématiquement) , donc il a lâché et comme on dit chez nous, "un travail d'A…" ;-) |
jpcevol | le dim 30 déc 2018 à 09:16
Le reglage des culbuteurs , ca revient vite , et vu comment c'est placė ....... Ce moteur , je le connais par coeur , je l'ai sorti 5 fois sur ma zs2, alors oui , c'etait bien a l'epoque , mais faut reconnaitre que le tu l'enterre å tous les niveaux |
gpxpn | le dim 30 déc 2018 à 09:45
Une sacré numéro en 1.4 75cv injection mais t.en trouveras difficilement dans ce budget |
ctncrsp | le dim 30 déc 2018 à 09:49
En 2012 c'était plus facile |
gpxpn | le dim 30 déc 2018 à 09:54
Tu m.etonnes Tu l.avais pour 200 balles |
Page précédente 1 2 3 |
|
« 3 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 883 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|