Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 Page suivante |
126 messages 3438 vues |
Quelle 205 pour 1500€ maxi? |
nico-20vt | le ven 7 déc 2012 à 10:28
A ce prix là on trouve certainement plus moderne qu'une 205 |
olcheval | le ven 7 déc 2012 à 10:29
C'est aussi mon avis.... |
romain59 | le ven 7 déc 2012 à 10:29
Protect |
capo | le ven 7 déc 2012 à 10:41
sacré protect |
jpcevol | le ven 7 déc 2012 à 15:17
oulch |
lbad | le ven 7 déc 2012 à 15:56
Si c'est pour rouler dans des cercueil en cas de crash ... http://www.leboncoin.fr/voitures/403905667.htm?ca=13_s (Renault 12 tl Voitures Bouches-du-Rhône - leboncoin.fr) http://www.leboncoin.fr/voitures/403570028.htm?ca=13_s (Renault 5 Voitures Nord - leboncoin.fr) Dernière édition le 07/12/2012 à 15:59 par lbad, édité 1 fois |
stanvice | le ven 7 déc 2012 à 16:02
Une clio 2, à partir de 2500€ |
mugatu | le ven 7 déc 2012 à 16:21
1500€ maxi, t'es sourzoukoi ? |
bmwenvrac | le ven 7 déc 2012 à 18:22
sinon , avec la DA y'a ça >et tu peut négocier le prix à 1500 peut etre http://www.leboncoin.fr/voitures/392848300.htm?ca=12_s (Toyota celica st162 Voitures Seine-Saint-Denis - leboncoin.fr) y'a une primera à vendre aussi sur le forum , le proprio vas pas tarder à venir poster |
maxz318is | le ven 7 déc 2012 à 18:28
La célica |
mugatu | le ven 7 déc 2012 à 18:41
Elle est toujours vidée ? |
caterham_7 | le ven 7 déc 2012 à 18:45
la Celica |
stanvice | le ven 7 déc 2012 à 18:51
La secrétaire super sexy de mon ancienne auto école en avait une. |
mugatu | le ven 7 déc 2012 à 19:35
Photos ? |
jpcevol | le ven 7 déc 2012 à 19:44
crève la faim |
kickback | le ven 7 déc 2012 à 19:52
Mais non de la celica ! |
mugatu | le ven 7 déc 2012 à 19:53
|
ramses2 | le ven 7 déc 2012 à 19:55
La 205 reste une voiture sympas pour se faire les armes. Un des derniers modèles (Génération 205) avec le 1.4 de 75 ch reste tout à fait vivable et niveau sécurité, elle offre un châssis qui pardonne pas mal et qui propose une tenue de route plus que valable. Et ça c'est déjà pas mal. Les dernières 1.8D avait aussi la D.A. |
aurelien951 | le ven 7 déc 2012 à 20:21
protect c'est peut etre pas mon metier, mais c'est legal, pas comme tes petites magouilles |
protect60 | le ven 7 déc 2012 à 20:35
Je t'avais trouvé sympa pourtant au tél , mais bon comme quoi . . . |
ramses2 | le ven 7 déc 2012 à 20:39
Il est sympa.... |
mugatu | le ven 7 déc 2012 à 21:01
ouaip. |
xxxthedevilxxx | le ven 7 déc 2012 à 21:14
C est pas un peu vif du boule une 205 1.4 ? |
ramses2 | le ven 7 déc 2012 à 21:45
xxx ça reste plus vif qu'une Polo de la même époque mais c'est pas une Xsara avec son train arrière auto directionnel, ni une 206. Une 205 1.4 ça reste quand même assez stable! |
albalkar | le sam 8 déc 2012 à 10:24
A éviter : les premiers modèles essence basés sur les moteurs XY (moteur de 104). Sur ces moteurs, il y avait une faiblesse au niveau de la distribution (arbre à cames qui avaient tendance à s'user prématurément). Les modèles basés sur des moteurs TU sont très bien. Les diesels sont indestructibles. Les modèles Gti sont hors budget et de toute façon pas facile à assurer pour un jeune conducteur... |
jpcevol | le sam 8 déc 2012 à 17:22
et puis bruyant les xy avec leur triplette |
spilner | le sam 8 déc 2012 à 17:25
Chaine de distrib, carter commun moteur/boite |
nickgtt | le sam 8 déc 2012 à 17:28
Une 205, c'est quand même plus tout jeune.... Une 106 se trouve presque au même prix. (avec possibilité de DA et d'airbag conducteur) Le petit 1.1i est pas mal, ça consomme rien et c'est fiable. |
cigalinette | le sam 8 déc 2012 à 17:39
finalement, on en vient à ce que j'ai dit au début... |
donky91 | le sam 8 déc 2012 à 17:41
mouaif, sauf que la sécu passive d'une saxo//106 p/r une 205, c'est une peu la bourrique kifkif... A l'époque jétais passé d'une 205 à une saxo, pas vu un grand écart en tenue de route, freinage and co |
denis90 | le lun 15 oct 2018 à 09:49
bonjour, pour repondre a albalkor et jpcevo , non le moteur "xy" n'est pas moins bien que le moteur "tu" ! justement le oteur "xy" est bien plus fiable et plus costaud. le moteur "tu" a des soucis de rupture de courroie de distribution et fuite d'huile au joint de culasse. il est a fuire ! en + le moteur "tu" est monté depuis juillet 1987 et donc la 205 a l'inconvenient d'avoir le nouveau tableau de bord (dit le moche). mieux vaut privilégier une 205 série 1 donc. j en ai possèdé 4 , et actuellement en ai une 5ème (205 sr). pour rien au monde je ne l'echangerais pour une série 2! bon la série 2 a l'avantage de s'acheter moins chèr qu une série 1 faut reconnaitre, mais ça reste qu une série 2.. |
bmwenvrac | le lun 15 oct 2018 à 09:55
Merci @denis90 pour toutes ses informations , Perso je ne savait pas que le bloc XU avait des problèmes de fiabilité . Je suis déçus de l’apprendre comme ça |
denis90 | le lun 15 oct 2018 à 10:20
non , le moteur "xu" lui est rès fiable aussi, tu peux y aller les yeux fermés. c'est le moteur "tu" qui est moins fiable.. |
spilner | le lun 15 oct 2018 à 10:47
lolo est triste d'avoir un TU dans sa 309 |
jpcevol | le lun 15 oct 2018 à 10:51
Alors que si il avait un xy , point besoin d'un autoradio, Manitas de platas en live , castagnettes en ré majeur |
spilner | le lun 15 oct 2018 à 10:55
J'avais testé un xy en 80ch et après le tu en 85ch, le tu c'est une fusée à coté |
xxxthedevilxxx | le lun 15 oct 2018 à 11:11
le TU à fuir, la blague |
spilner | le lun 15 oct 2018 à 11:18
et puis même si j'ai rien contre le tableau de bord des 205 ph1, le ph2 est quand même pas moins beau |
Cagivavite | le lun 15 oct 2018 à 11:27
Le TU c'est sûrement le moteur le plus adapté à la 205. Il n'y a pas de mauvais moteur sur cette caisse,ce sont tous des trucs increvable qui ne craignent pas les gros kilométrages.. |
xxxthedevilxxx | le lun 15 oct 2018 à 11:42
tout à fait |
spilner | le lun 15 oct 2018 à 11:42
TU3S comme SporC |
jpcevol | le lun 15 oct 2018 à 11:45
la seule 205 qui m'a laissé sur le bord de la route , c'était un xy dont le manchon de liaison moteur boite avait perdu sa dernière dent |
spilner | le lun 15 oct 2018 à 11:46
Le XU meme avec un piston niqué il tourne |
jpcevol | le lun 15 oct 2018 à 11:49
carrement il te ramène à la maison |
Cagivavite | le lun 15 oct 2018 à 12:00
TU3S et surtout TU24 ce sont de super petit moteur a sensation, performant et très fiable. Le XU est quand même plus lourd pour cette petite bagnole... |
weber-dc40 | le lun 15 oct 2018 à 12:52
J'aimais bien mon xy8. Le son était bien. mais ça avait une plage d'utilisation réduite quand même. Le tu24 mais un cauchemar à utiliser dans l ax. Le xu 1.6 avec la boîte courte smooth et volontaire pour taper le rupteur. |
jpcevol | le lun 15 oct 2018 à 12:53
5 fois ,je l'ai sorti de la caisse le xy8 |
bmwenvrac | le lun 15 oct 2018 à 12:55
oui JP , mais toi tu ne respecte pas la mécanique contrairement à nous |
weber-dc40 | le lun 15 oct 2018 à 13:02
J'aurais bien aimé tester avec une culasse 4 entrées. |
jpcevol | le lun 15 oct 2018 à 13:17
Tu aurais sorti 5 fois le moteur |
Page précédente 1 2 3 Page suivante |
|
« 2 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1009 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|