Problème de boîte sur 205 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot205Problème de boîte sur 205           Répondre    
Peugeot 205 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
998 vues
Problème de boîte sur 205
AlexoLou le mer 14 mars 2018 à 15:56
Bonjour

Suite à une panne de boîte de vitesse sur une 205 sacrée numéro 1.1 60cv essence de 1994 (toutes les vitesse du haut qui saute tant que je tien pas l'accélération)
Tringlerie déjà vérifié...
Je suis donc à la recherche d'une boîte de vitesse...
Ayant déjà fait le tour de quelques casse ou il m'a était impossible de trouver une 205 essence ou alors trop vielle....
Je voudrais savoir si d'autres boîte Peugeot serait compatible pour ma voiture ? Car je crois que PSA n'existait pas encore la l'époque...
Merci d'avance !
jpcevol le mer 14 mars 2018 à 16:34
ca se trouve des boites ma , il y en a eu sur ax,106,saxo,zx, xsara,306
 1 
Peugeot 205 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot205Problème de boîte sur 205             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoélectrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke
MarquesRenault Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1007 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement