Ma 205 ne demarre Plus apres quelques minutes de circulation - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot205Ma 205 ne demarre Plus apres quelques minutes de circulation           Répondre    
Peugeot 205 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
1452 vues
Ma 205 ne demarre Plus apres quelques minutes de circulation
Houmeme15 le lun 27 juin 2016 à 12:18
Bonjour,
J'ai un problème de démarrage avec ma 205, voilà le détail:
Ma voiture démarre convenablement sans aucun souci et démarre du premier coup. après une demi heure ( parfois moins ) je coupe le moteur, je gare ma voiture, jusqu’à maintenant tout va bien. mais si je vais aller, la voiture ne démarre plus, Je met le contact, tous les voyants sont OK, mais quand je tourne la clef, rien ne passe. même pas un clac, rien du tout aucun bruit.
Après quelques minutes (varie entre 5 min et 30 min c'est aléatoire) je tente une autre fois le démarrage, alors elle redémarre du premier coup et je continue la circulation. si je coupe le moteur une autre fois bien-sure après des dizaines des kilomètres, je tombe sur le mème problème et je doit attendre une autre demi heure pour qu'elle redémarre !!!

Cela peut venir d'où ? sachant que le Batterie est OK (12,5 V)

Merci pour vos réponse
Houmeme15 le jeu 30 juin 2016 à 10:28
Effectivement, le démarreur est HS, j'ai le remplacé par un autre occasion en bonne état et jusqu’à aujourd'hui le problème n'est pas reproduit,
mais je dois confirmer après longue trajet, reste sous contrôle...A++
mura03 le jeu 30 juin 2016 à 11:00
pour le démarreur HS ce n'est pas une question de temps
mais que les charbons ne font pas contact il suffit de taper/choquer légèrement
le démarreur et il doit fonctionné, juste pour un dépannage il s'entend hein
il faudra le changer voila
Romain59 le jeu 30 juin 2016 à 11:30
Ben il l'a déjà changé et ça marche bien apparemment :D
mugatu le jeu 30 juin 2016 à 18:58
:D :good:
 1 
Peugeot 205 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot205Ma 205 ne demarre Plus apres quelques minutes de circulation             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1056 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement