Je n' arrive pas à trouver le module pulseur de ventilation de ma 205 TD - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot205Je n' arrive pas à trouver le module pulseur de ventilation de ma 205 TD           Répondre    
Peugeot 205 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
2472 vues
Je n' arrive pas à trouver le module pulseur de ventilation de ma 205 TD
symbol59 le dim 25 mars 2012 à 21:48
Bonsoir chers amis automobilistes.

Le ventilateur d' habitable s' est mis en route intempestivement et à fond s' il vous plait... :(
Pas moyen de l' arrêter sauf en coupant le contact et donc le moteur avec :/ .
C' est gênant car on n' entend plus le moteur.
Alors j' ai regardé sur internet et il s' agirait du module du pulseur qui serait HS.
Le souci est que je ne parviens pas à le trouver derrière la console centrale de tableau de bord.
La 205 Turbo D a une finition haut de gamme pour les voitures de l' époque et les plastiques sont un peu plus complexes à démonter.
J' ai enlevé les 3 commandes de la partie chauffage-ventilation, enlevé le circuit imprimé du potentiomètre. Je suis bloqué par les cables des différents volets de ventilation.
J' ai donc démonté toutes les vis de la console du haut vers le bas (des trois commandes de ventilation-chauffage jusqu' au petit vide-poche sous l' emplacement de l' autoradio (que je n' ai pas installé ;-D).
J' ai aussi démonté horizontalement les vis du cache de la colonne de direction jusqu' au vide-poche devant le passager de droite. mais rien n' y fait je ne parviens seulement qu' à entrebailler les plastiques.
Je ne vois que le plastique noir couvrant le ventilateur, je ne trouve pas le pulseur .
Quelqu' un pourrait-il me dire où il se trouve ou à défaut comment débrancher le ventilateur afin de rouler en paix?
J' ai regardé sur la RTA et il est indiqué que le fusible gérant le ventilo et le chauffage gère également les clignotants et peut-être l' éclairage, autant dire qu' il n' est pas question de l' enlever...

Merci beaucoup à tous pour votre aide.
Je vous souhaite une bonne soirée
 1 
Peugeot 205 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot205Je n' arrive pas à trouver le module pulseur de ventilation de ma 205 TD             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1094 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement