Besoin d'aide pour ma Peugeot 205 gti - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot205Besoin d'aide pour ma Peugeot 205 gti           Répondre    
Peugeot 205 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
2064 vues
Besoin d'aide pour ma Peugeot 205 gti
binbelou le lun 28 oct 2013 à 07:39
Bjr tt le monde! je poste ce sujet car j'ai un problème avec ma peugeot 205 GTI 1.6. J'ai pensé que ça a un rapport avec l'allumage, bobine d'allumage qui chauffe ainsi que le module, j'ai déjà changer: l'allumeur (declo), le module et la bobine mais ça n' a pas changer grand chose, tjrs le même problème et ce qui m'étonne on a essayé ces derniers avec une autre voiture et ca fonctionne correctement donc j'aimerai avoir votre avis.
Merci déjà pour vos réponses
brice176 le lun 28 oct 2013 à 07:54
C'est quoi ce fammeu soucis?
mura03 le lun 28 oct 2013 à 08:19
:oh: pour avoir de l'aide :/
il faut savoir quel est le problème
sebgizmo le lun 28 oct 2013 à 08:46
Bobine d'allumage qui chauffe, c'est comme le port salut.
binbelou le lun 28 oct 2013 à 08:49
Le problème c'est le module et la bobine d'allumage qui chauffent alors que je les ai déjà changé 3 fois.
mura03 le lun 28 oct 2013 à 14:12
la bobine chauffe ok mais ça c'est normal
le module chauffe lui aussi, et il doit avoir une plaque
de diffusion de chaleur
j'ai un module de 205 GTI sur la muréna et il a une plaque
de diffusion de la chaleur, pourtant ça chauffe dans le compartiment
centrale de la muréna
xxxthedevilxxx le lun 28 oct 2013 à 20:08
oui ca rappelle un processeur et sa pâte thermique sur un socket de carte mère
mugatu le lun 28 oct 2013 à 20:14
geek
 1 
Peugeot 205 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot205Besoin d'aide pour ma Peugeot 205 gti             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoDacia Duster prévision Eon Weez EuroNCAP Renault Clio Mercedes EQE BYD Italie BMW Série 4 statistique Munro Lancia Ypsilon DS DS 7
MarquesDacia Eon Renault Mercedes BYD BMW Munro Lancia DS Peugeot Alfa Romeo Zagato Toyota Volkswagen Opel MG Fisker Volvo
Actuellement, il y a 389 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement