Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 25 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 Page suivante |
1374 messages 34216 vues |
205 gti |
Anko | ![]() sur des trucs d'import peut etre pour écouler des pieces oui, mais jamais sur une Gti il me semble |
Ben_92 | ![]() Y avait pas les modèles « Afrique » qui avaient la Clim aussi ? |
spilner | ![]() Non pas GTi c'est sur les XU à carbu donc Automatic ou Open |
jpcevol | ![]() Pas convaincu que ma grille soit tordue, par contre elle n'a plusles fixations inférieures Pour le reste @anko tu oublies ma région 😁 J'ai vécu de a à z l'histoire des 205 GTI, j'en ai eu quelques unes et celle que je voulais garder devait avoir ces modifs là 😁 Elle a juste en trop l'essuie glace arrière de clio😁👎 |
turbo1980 | ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() C'est une mi16 ou une xu10j4rs ? |
matt | ![]() Un 2jz. D'où le petit écart à l'origine avec le capot d'automatique |
gilles95 | ![]() XU9J4 dans la 205. |
jpcevol | ![]() Voilà 👍 |
Worldcars | ![]() . ![]() |
Honda1981 | ![]() Photos 05/2022 (17). ![]() |
Worldcars | ![]() Elle a été prise où cette photo avec les deux 205 GTI ? |
Honda1981 | ![]() Parking Gifi de Royan |
Worldcars | ![]() . C'est un rassemblement qui a lieu à fréquemment, j'habite près de Blaye, donc pas loin . |
Honda1981 | ![]() C'est tous les 2èmes dimanches du mois. ![]() Dernière édition le 09/05/2022 à 12:23 par Honda1981, édité 1 fois |
Worldcars | ![]() . Tu devrais créer un sujet spécifique, comme cela, tous les mois, tu l'agrémentes. . |
fabala-x | ![]() Un sujet pour tous les rassos c'est bien aussi |
Worldcars | ![]() . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
spilner | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=CEUgYR8B61I ![]() ![]() YouTube 21:30 Peugeot 205 Gti 1.9l pilotée par un PRO ! ![]() ![]() ![]() |
Honda1981 | ![]() Photos 09/2022 (17). ![]() ![]() |
ctncrsp | ![]() Dommage le gropo |
caraddict | ![]() Sympa le gropo ![]() |
ctncrsp | ![]() J'aime bien d'habitude, mais pas quand ça dépasse comme ça |
caraddict | ![]() Plus sérieusement, je suis pas méga fan non plus. En réalité même sur la Supra je m'en passerai bien mais c'est vraiment trop aphone d'origine et je trouve que mon catback Kakimoto sonne bien |
weber-dc40 | ![]() Dans la 205 on entend bien le moteur. Mais rien que pour le fuck au 205 gti club j'applaudis des 2 mains. |
ctncrsp | ![]() Quand je suis parti à 6h15 ce matin avec le cold start du HKS sur la GT86, je me suis dit qu'il faudrait peut être penser à un silencieux d'origine |
caraddict | ![]() Sinon je peux t'en débarrasser pour 5 000 € avant que tes voisins te collent un procès |
ctncrsp | ![]() J'ai un vélo à vendre à ce prix là si t'insiste ![]() |
stinger | ![]() Citation de ctncrsp : « Quand je suis parti à 6h15 ce matin avec le cold start du HKS sur la GT86, je me suis dit qu'il faudrait peut être penser à un silencieux d'origine @ctncrsp ah c'etait toi ? ca s'est entendu jusque chez moi ![]() |
ctncrsp | ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() Ça vaut le coup 5000 eur pour le silencieux ![]() |
jpcevol | ![]() Elle n'est pas bruyante avec le hks ! , Gromytho😁 |
ctncrsp | ![]() C'est pas parce qu'il y a plus bruyant que c'est pas bruyant ![]() |
Honda1981 | ![]() Photos 11/2022 (17). ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
samolo | ![]() Presque aussi stylée que ma 323ti. |
spilner | ![]() J’ai le même sticker ![]() |
ctncrsp | ![]() Mais t'as pas la même couche de vernis |
jpcevol | ![]() |
turbo1980 | ![]() Gentry 😍 |
ctncrsp | ![]() La mienne était pas aussi rutilante |
stinger | ![]() Dire que j avais hésité à en prendre une quand ça valait encore que dalle ![]() ![]() |
ctncrsp | ![]() Je l'avais trouvé cachée à l'arrière d'un parc occasion chez Honda Lanester la mienne, il était content de faire de la place |
spilner | ![]() Pas besoin de vernis c est trop lourd |
ctncrsp | ![]() rouille is right |
xxxthedevilxxx | ![]() |
spilner | ![]() Y’a pas de rouille |
samoht62 | ![]() Celle-ci vient de passer les 147000 km ![]() ![]() ![]() Avec sa copine de garage fraîchement restaurée ![]() |
jpcevol | ![]() Jolies ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() ![]() ![]() |
Bérangère | ![]() Oh 😍 |
Page précédente 1 2 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 Page suivante |
|
« 25 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 279 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|