Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 22 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 Page suivante |
1374 messages 34216 vues |
205 gti |
MATT | ![]() Je m'en doutais également Elle avait un gros pot William Saurin et des ressorts courts, c'est tout ce que je sais. Mais on n'est pas en Picardie ici, les jackys n'ont pas ce savoir-faire |
Honda1981 | ![]() Photos 09/08/2020 (41). Présence de deux "Griffe". ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fujiyama | ![]() La Griffe. C'est depuis ce jour que je n'ai pas aimé les jantes foncées. ![]() Bon je l'a ramène moins maintenant |
jpcevol | ![]() ![]() |
spilner | ![]() Le capot ![]() |
fujiyama | ![]() ![]() |
Honda1981 | ![]() Photos 09/08/2020 (41). Une Rallye également... ![]() ![]() ![]() |
fujiyama | ![]() Pour les pros du carbu ![]() |
jpcevol | ![]() Ou de la dépanneuse ! |
fujiyama | ![]() C'est pas incompatible |
Patala | ![]() @caraddict |
turbo1980 | ![]() J aime bien en Gris fonce et pas en noir ![]() |
jpcevol | ![]() Petite balade cesoir , vitres ouvertes , toit egalement , le bruit est cool , pas besoin de klaxon ! |
Bérangère | ![]() 😄 |
Anko | ![]() Jpc, bon les jantes .......... à la rigueur ...... mais le capot d’automatique ... tu mérites la mort par la tchitchi Il ne manque que la godasse de foot au rétro et l’autocollant gti touch Dernière édition le 11/08/2020 à 06:33 par Anko, édité 1 fois |
jpcevol | ![]() Le capot , il est obligatoire.....@anko Elle n'est pas kloub , mais elle est comme je veux , avec des suspensions fermes , des freins actuels, un moteur vivant et un échappement communicatif |
Anko | ![]() Hérétique !! Au bûcher !! 🤣🤣😂😂 |
Anko | ![]() Pourquoi tu dis des freins actuels ? |
jpcevol | ![]() Des freins qui freinent ! Pas de l'origine avec des disquesblingbling des durites kibrill et des plaquettes multicolores ! Bref elle a des freins de 307 😁 |
Patala | ![]() Il y a quoi sous le capot ? |
jpcevol | ![]() Un moteur Peugeot |
Patala | ![]() Qui termine par rs ? |
Ludovic | ![]() combien de soupapes ? 😄 |
jpcevol | ![]() Souvenir ludo |
Ludovic | ![]() tout à fait, toute une époque la 205 Mi 16 😍😄 |
jpcevol | ![]() C'est le moteur ![]() |
spilner | ![]() T'as déjà testé avec le 167ch? |
jpcevol | ![]() Non ,il doit etre top , mais le mi16 est plus légitime, chronologiquement parlant |
spilner | ![]() ca te gêne pas pour les freins JP! |
Anko | ![]() Les freins actuels de 307 de 19 ans d'age déja tout de meme ![]() bon .. c'est toujours mieux que les années 80 |
Patala | ![]() Merci Anko pour le calcul savant. ![]() |
Xxxthedevilxxx | ![]() spilner |
spilner | ![]() Moi je roule kloub c'est tout, clignos oranges ![]() ![]() ![]() |
jpcevol | ![]() Arrête ! Des le coin de la rue ils vont te bloquer au kloub! |
Xxxthedevilxxx | ![]() rien qu'à l'oreille ils vont le bloquer |
jpcevol | ![]() Pas de pitié pour les bricolos ! |
spilner | ![]() ![]() |
bmwenvrac | ![]() y'a que moi qui ai une 205 GTI KLOUB approuved ![]() |
ctncrsp | ![]() Qui AURA ! |
bmwenvrac | ![]() inch allah |
cagivavite | ![]() Petite balade entre GTI du lion, c'était bien cool.J'ai pu essayer la 208 BPS.Vraiment top sur petite route.Hyper précise,un vrai scalpel ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 24/08/2020 à 18:48 par cagivavite, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() je préfère la plus vieille. |
F7R | ![]() Les trois ![]() |
jpcevol | ![]() Moi aussi , la 205 reste une tuerie ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() surtout avec les PTS. |
F7R | ![]() Un pote avait exactement la même en bleu Miami, ça doit coûter une blinde aujourd'hui ... |
cagivavite | ![]() Oui ,et c'est pas vraiment justifié je trouve... ![]() |
Petij71 | ![]() Les PTS sur la 205 ![]() |
PS-Coaching | ![]() T'as vu le mordant des freins sur la BPS ? Impressionnant. |
cagivavite | ![]() Oui, impressionnant ! Tout comme la motricité,la vivacité du trains avant aussi.L'amortissement est parfaitement calibré pour la petite route de campagne.En revanche comme sur la 205 ,ça se conduit avec les 2 mains sur le volant,elle suit beaucoup le profil de la route.La boîte tire court,les montées en régimes sont linéaires mais franche jusqu'en haut du compte tour. C'est vraiment un régal ![]() Dernière édition le 24/08/2020 à 22:06 par cagivavite, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 Page suivante |
|
« 22 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 378 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|