Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 21 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 18 19 20 21 22 23 24 27 28 Page suivante |
1374 messages 34216 vues |
205 gti |
bmwenvrac | ![]() 1 360 cm3 ![]() |
fabala-x | ![]() Une épave de gti ? Le graal est au bout de ta clé de 13 alors ? ![]() Le 1360 je l'ai bien connu mais dans les ax Dernière édition le 24/07/2020 à 22:34 par fabala-x, édité 1 fois |
Bérangère | ![]() On arrondi au supérieur au dessus de 5 xD |
bmwenvrac | ![]() Citation de fabala-x : « Une épave de gti ? Le graal est au bout de ta clé de 13 alors ? ![]() » @fabala-x je dois avouer avoir commencé la semaine dernière à avoir bricolé un truc ou deux sur la GTI, le budget carrosserie /sellerie risque de piquer, et c'est pas la priorité en ce moment |
fabala-x | ![]() Chaque choses en son temps, déjà t'as une base à rendre roulante et ensuite petit à petit la rendre jolie. |
bmwenvrac | ![]() Nan nan , elle vas finir complètement à poil d'ici quelques mois ,chaque pièces est reconditionnée /achetée puis emballées et stockées pour le remontage , une fois la coque nue elle part en carrosserie chez un pro ( ça je sais pas faire ) Puis le remontage se feras assez rapidement ( puisque les pièces seront dispo et prêtes à être remontée ![]() ça seras une vraie restauration que j'ai déjà planifié pour 2020/21 ![]() |
ctncrsp | ![]() ![]() |
Bérangère | ![]() Ce serait super bien que tu detailles ça dans un topic 🙏🏻 |
fabala-x | ![]() Ah oui, tu ferais ça façon restauration de Porsche, top ![]() Évidemment que tu feras un sujet, il devrait même déjà exister |
carpe.diem | ![]() La question elle est vite répondue, bisous |
spilner | ![]() Poussez vous les bitosses je fais rouler le mythe moi ![]() ![]() |
fabala-x | ![]() Les mites ouai |
ctncrsp | ![]() tu veux dire que ta caisse est miteuse |
spilner | ![]() ![]() ![]() ![]() |
ctncrsp | ![]() Les ventouses ont pas arraché le toit de la sub, ça va ? |
turbo1980 | ![]() |
jpcevol | ![]() Il paraît que jadis la 205 GTI de spilner était belle de peinture, et puis il a vu la pub des ventouses... ![]() |
Xxxthedevilxxx | ![]() impies ! ![]() |
spilner | ![]() Quand je l'ai achetée le vernis était déjà bien bouffé |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bmwenvrac | ![]() ![]() que c'est moche !! ![]() La base , c'est le kit Morette , pis c'est tout Dernière édition le 26/07/2020 à 23:30 par bmwenvrac, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Ca permet d'avoir des anti brouillards comme sur la 309. |
F7R | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Reportage sur direct auto sur la 205 ![]() |
fujiyama | ![]() Je connaissais pas. https://www.largus.fr/actualite-automobile/peugeot-205-gti-plus-le-luxe-en-plus-de-la-sportivite-10380394.html |
turbo1980 | ![]() ![]() |
stinger | ![]() C est la parfaite illustration |
fujiyama | ![]() La prise d'air sans turbo |
stinger | ![]() Comment on peut massacrer une caisse comme ça ... Dernière édition le 01/08/2020 à 19:53 par stinger, édité 1 fois |
fujiyama | ![]() Le bras à la portière est un signe ![]() ![]() |
Marian | ![]() Avec le portable dans la main |
spilner | ![]() Elle a peut être un TCT |
turbo1980 | ![]() Ou un 2,1 td c est peut être un neveu de @jpcevol |
Patala | ![]() Ou son fils caché. ![]() Tonton avait sa Mazarine, JP peut bien avoir son Kevin. |
MATT | ![]() J'ai poursuivi une turbo D qui avait un look de GTI cette semaine. Quand il a mis full gaz j'ai eu l'impression de suivre une locomotive ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() |
fujiyama | ![]() Pourtant elle a fait pleurer bien des essences la Turbo D de l'époque. |
Olivier418 | ![]() Il a pas dit que ça marchait pas, il a dit que ça fumait dru |
fujiyama | ![]() En 2020 c'est un peu normal |
MATT | ![]() Oui elle marchait bien. Je l'ai remonté mais il a fallu faire chanter un peu la Swift ![]() Mais quelle infection derrière ce poulpe ![]() |
Honda1981 | ![]() Photos 08/2020 (41). ![]() ![]() ![]() ![]() |
fujiyama | ![]() ![]() ![]() Manquait plus qu'une rouge et je me mettais à chialer pour de vrai.... Dernière édition le 02/08/2020 à 15:35 par fujiyama, édité 1 fois |
Honda1981 | ![]() Je peux te retrouver une rouge d'une précédente exposition 😝 |
fujiyama | ![]() Non non c'est bon. J'ai les albums photos |
turbo1980 | ![]() ![]() |
jpcevol | ![]() Elle avait le cancer la 205td C'est pas une Swift qui aurait inquièté bsp! |
Xxxthedevilxxx | ![]() |
spilner | ![]() j'étais sur que jp allait réagir |
caraddict | ![]() Pareil j'étais prêt à parier |
turbo1980 | ![]() Trop facile |
Page précédente 1 2 18 19 20 21 22 23 24 27 28 Page suivante |
|
« 21 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 372 visiteurs en ligne dont 9 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|