Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 20 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 17 18 19 20 21 22 23 27 28 Page suivante |
1374 messages 34216 vues |
205 gti |
turbo1980 | ![]() Non |
jpcevol | ![]() Va te palucher sut ton kit m3 e30 toi ![]() |
gilgp | ![]() T’es radical, je pensais juste à un pot William saurin et un flamming |
jpcevol | ![]() Toi tu confonds le nord pas de calais et la picardie ! En picardie le pot est plutot devil |
Sylv07 | ![]() Elle est chouette, par contre il me semblait que les compteurs des phases 1 avaient une barre horizontale près du haut du compteur ? |
jpcevol | ![]() Sur les premières de 84 elles avaient un tdb different comme ceux des 305 gt il me semble |
turbo1980 | ![]() Jp > alerte modo |
Sylv07 | ![]() OK alors c est vraiment une des toutes 1eres. Je me rappelle de cela car nous étions allés chercher il y a une dizaine d années une 205 phase 1, 1,4 pour ma belle sœur. Elle avait cette console centrale et un bloc compteur différent. Pour l anecdote chose rare elle était équipée de la clim petit bouton en haut à droite de la console ! |
Xxxthedevilxxx | ![]() elle est super état ![]() ![]() 105cv de feu il n'y a rien qui cloche pour les pignolos du kloub, bravo les compteurs, les commodo, les retro, le hayon et le becquet, tout est bon ![]() il vient de l'acheter ? j'ai eu la même en blanc meije am84 et une grise graphique am86 115cv ![]() |
gilgp | ![]() Ça fait trois ans qui l’a franchit le cap Il a fait une complète, plus tous les plastiques, retros pare chocs Quelques tuiles mécanique au départ, elle est condition showroom ![]() |
Xxxthedevilxxx | ![]() ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Citation de gilgp : « Bon, faut que je vous raconte ma première expérience avec une voiture, une vraie ![]() Un très bon ami que j’essaie de ramener sur autotitre n’arrêtait pas de me parler de young timer, puis, il a franchit le cap, lui (il me met la pression pour que je fasse pareil La bête, 205 gti de mai 85 D’origine, jamais accidentée, son proprio m’a fait la liste des petits détails qui tuent Vitres gravées d’époques y compris TO Cassette de Jean Jacques Goldman dans le lecteur Vitres électriques Jantes et peintures chdida frère Les numéros de séries gravés dans les renforts ainsi que le code peinture encore présent Moteur chantant, élastique, qui repart à chaque sollicitation Bref un modèle bien collector J’ai kiffé, c’était une première pour moi de conduire une sportive d’époque (j’appréhendais la direction assistée et le jonglage embrayage accelateur mais elle est réglée au poils, les freins ont un peu évolué sur nos véhicules actuels mais sinon on ne peut rien lui reprocher, elle est souple, elle est vive, elle est confortable, elle fait un joli bruit, (Bon elle n’a pas la clim et malgré la journée caniculaire, j’ai pris un pied de ouf tester cette auto et je remercie encore son maître pour l’essai ![]() En est venu une grosse discussion sur les équipements des véhicules et la mort de la voiture comme on a pu la connaître qui s’installe petit à petit... @barbatacci, il m’a quand même cassé la tête en te prenant en exemple avec ta 156 Et il m’a dit de me racheter une merco plaisir et qu on pouvait mourir demain et que ça serait bête de passer à côté de la passion Assez parlé Les photos du chef d’œuvre de Sochaux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @gilgp 👍 Oui c'est toujours une tuerie à conduire. Cette direction, cet équilibre, cette immédiateté. ![]() |
spilner | ![]() C'est beau quand c'est neuf ![]() ![]() |
gilgp | ![]() Sacrilège |
Honda1981 | ![]() Pas GTI, mais RG cabriolet... ![]() ![]() ![]() |
spilner | ![]() Citation de gilgp : « Sacrilège @gilgp ![]() je fais l'intérieur aux BM gros |
spilner | ![]() @stinger |
stinger | ![]() ![]() Elle a la santé cette gti |
turbo1980 | ![]() ![]() |
fujiyama | ![]() @gilgp "(j’appréhendais la direction assistée" Je reviens à ton essai de la GTI grise. Tu es sur qu'elle avait la direction assistée ? J'ai eu la même en 1986 (rouge) et pas de DA.... |
caraddict | ![]() Je pense qu'il parlait plutôt de l’absence de DA justement |
gilgp | ![]() non, j'appréhendais dans le sens, j'avais peur que ca soit chiant sans, elle n'a pas de DA, mais je l'ai pas senti (enfin si pour la rentrer dans le garage) |
fujiyama | ![]() Possible Put1 ça fait 34 ans ! ![]() ![]() Dernière édition le 13/07/2020 à 14:39 par fujiyama, édité 1 fois |
gilgp | ![]() 35 meme (heu celle de monte pote correction) Dernière édition le 13/07/2020 à 14:35 par gilgp, édité 1 fois |
fujiyama | ![]() 1986 la mienne ![]() Me rajoutes pas des années tu veux bien |
gilgp | ![]() j'ai édité de suite En tout cas, belle découverte, j'ai cogité jusqu'a 3h du mat sur la centrale a la recherche d'un V6 essence pas trop kilométrée et qui passe encore Et toujours les deux mêmes modèles qui reviennent, SLK, mais 2 places madame voudra pas, et vraiment celle ou je pourrais me lâcher, une CLK, et pourquoi pas cab |
dTect | ![]() Superbe la 205 de ton pote ![]() @spilner L'intérieur de GroBM ET de la caterham "Poussez, vous spilner arrive ![]() ![]() Ils te connaissent bien en fait |
gilgp | ![]() je suis surpris de la voir sur un circuit, vu le collector et mon pote m'a dit que si je freinais en courbe, l'arrière allait partir, j'ai pas essayé, peut être qu'il ne voulait pas que je fasse comme le pote de chichois avec sa 500 ![]() |
dTect | ![]() Celle de spilner est un collector dont on peut vraiment se servir, c'est le top |
gilgp | ![]() mon pote a fait des travaux, et il l'a fait expertiser, je pense pas qu'il s'amuse un jour sur circuit, petite route de campagne, ca oui ![]() |
fujiyama | ![]() Ah ça. Le cul baladeur un classique là-dessus. Trompeur car c'était tellement collé à la route que tu forçais un peu trop. Coup de patin pour calmer ses ardeurs et yoléééé |
weber-dc40 | ![]() Faut avoir des pneus moisis, comme ca ca arrive quand on va pas bien vite. |
bmwenvrac | ![]() Citation de dTect : « Superbe la 205 de ton pote ![]() @spilner L'intérieur de GroBM ET de la caterham "Poussez, vous spilner arrive ![]() ![]() Ils te connaissent bien en fait @dTect Question d'interpretation....En fait c'est gros BM et la cat qui font l’extérieur à la 205 chicane mobile kirame ![]() |
caraddict | ![]() Tais toi @bmwenvrac, ce qui se passe aux VSD reste aux VSD |
spilner | ![]() Calmosse Lolo un alternateur en rade c'est moins pire qu'un radia qui explose ![]() |
Xxxthedevilxxx | ![]() |
bmwenvrac | ![]() Citation de spilner : « Calmosse Lolo un alternateur en rade c'est moins pire qu'un radia qui explose ![]() @spilner Okay .... ![]() Dernière édition le 13/07/2020 à 16:39 par bmwenvrac, édité 1 fois |
spilner | ![]() oui ca freine mais mal je risque de me garer dans ton salon, ca fera une belle déco |
ctncrsp | ![]() |
crocoludo | ![]() 205 GTI australienne ![]() ![]() in Unique Cars Australia 07/2020 |
Bérangère | ![]() C'est sympa comme couleur Dommage qu'il n'y ai pas plus de détails sur ses éventuelles spécificités australiennes 🙂 |
bmwenvrac | ![]() C'est le bleu miami ça, il me semble ![]() |
Bérangère | ![]() https://m.youtube.com/watch?v=IwBS6QGsH_4 ![]() ![]() YouTube 3:58 Will Smith - Miami |
bmwenvrac | ![]() https://youtu.be/54ItEmCnP80?t=56 ![]() ![]() YouTube 5:21 Gloria Estefan, Miami Sound Machine - Conga |
fabala-x | ![]() Ça me fait toujours quelque chose une belle 205, c'est vraiment la seule avec laquelle j'ai l'impression d'avoir loupé le rdv pour en avoir une ![]() |
bmwenvrac | ![]() Citation de fabala-x : « Ça me fait toujours quelque chose une belle 205, c'est vraiment la seule avec laquelle j'ai l'impression d'avoir loupé le rdv pour en avoir une ![]() @fabala-x Je suis aussi dans ce cas |
fabala-x | ![]() On doit être nombreux dans ce cas ![]() |
Bérangère | ![]() @Bmwenvrac qui se plaint alors qu'il en a deux chez lui quoi... 🤣😜 |
bmwenvrac | ![]() Oui,mais 2 épaves, une épave de 1.3 qui fait face à une épave de 1.9 GTI ![]() |
Bérangère | ![]() De 1,4L stp un peu de respect 😂 |
Page précédente 1 2 17 18 19 20 21 22 23 27 28 Page suivante |
|
« 20 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 376 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|