Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 19 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 16 17 18 19 20 21 22 27 28 Page suivante |
1378 messages 34467 vues |
205 gti |
barbatacci | ![]() |
jpcevol | ![]() Une 309 gti 16 c etait quand meme autre chose que la clio estampillée saurin qui avait juste un bon chassis et des vrais freins |
turbo1980 | ![]() C bizarre c souvent pourtant la Clio qui est déclarée best hot hatch de tout les temps notamment par les anglais.. |
weber-dc40 | ![]() Parce que williams c'est anglais du coup voilà. |
turbo1980 | ![]() Ah mince. Et la 309 goodwood aussi alors du coup |
barbatacci | ![]() Il m'a gonflé lui ... https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1722504606.htm (Intèrieur complet 205 GTI) |
jpcevol | ![]() Ecoute les anciens au lieu de lire tout et son coin contraire |
turbo1980 | ![]() |
jpcevol | ![]() |
ctncrsp | ![]() "Sorti d'une collection privée" on dirait qu'il parle d'un Chagal, ridicule |
jujuleterrible | ![]() Dans son cas, on parle + chacal que Chagal |
honda1981 | ![]() Photos prises ce 09/02/2020 dans le 41. ![]() ![]() ![]() |
jpcevol | ![]() Jolie ![]() |
honda1981 | ![]() Photos du jour (03/2020). ![]() ![]() ![]() ![]() |
Xxxthedevilxxx | ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
fujiyama | ![]() ![]() Mais en 1.6 115. |
caraddict | ![]() https://www.auto-motor-und-sport.de/tuning/peugeot-205-twin-engine-v6/ (Peugeot 205 Twin-Engine: Doppelmotor-Racer mit fast 700 PS - auto motor und sport) |
cagivavite | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Honda1981 | ![]() Photos 28 juin 2020 (17). ![]() ![]() |
Raminagrobis | ![]() C'est un handicape ? Pourrait au moins debraquer les roues ! |
jujuleterrible | ![]() bien polishée en tout cas ![]() on en croise plus du tout de ces petites bombes |
Patala | ![]() Il devait revenir d'une sortie statique du kloub. |
jujuleterrible | ![]() des jantes PTS + un silencieux DEVIL et tu finis aspergé de Polytrol, puis écartelé & brulé en place publique |
spilner | ![]() j'ai sorti la mienne (de 205 |
jujuleterrible | ![]() tu restes à 1000t/min pied sur l'accel au point mort pour pas qu'elle cale |
spilner | ![]() non c'est résolu depuis longtemps ca |
weber-dc40 | ![]() J'avais ça aussi. |
spilner | ![]() Normalement avec le Motronic tu l'as pas |
jpcevol | ![]() Motronic? ![]() |
spilner | ![]() bah oui jp tu veux que je la passe en carbu ou quoi? |
jpcevol | ![]() C'est du l jetronic pas du motronic bitosse ! |
turbo1980 | ![]() |
spilner | ![]() t'es sérieux jp? |
Fred | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=recKNBlYWkk ![]() ![]() YouTube - - |
jpcevol | ![]() Si tu as du motronic , c'est que ta merguez est swappė mi16 hidalgolover! |
spilner | ![]() non gros, XU9JAZ ![]() |
jpcevol | ![]() Ah oui l'anemique xu9 estampė ecololytique C'est pas du vrai gti ça |
spilner | ![]() désolé pas les sous pour le vrai moteur |
jpcevol | ![]() Le vrai aurait du etre motronic |
spilner | ![]() viens à hso jp tu me verras ramer |
jpcevol | ![]() Viens a clastres plutot ! |
Xxxthedevilxxx | ![]() Tu as pu remettre ta gti en route Jp ? |
Honda1981 | ![]() Citation de Raminagrobis : « C'est un handicape ? Pourrait au moins debraquer les roues ! » @Raminagrobis Oui il y avait bien la carte handicapé 😉 |
jpcevol | ![]() Oui elle roule , il reste a faire la courroie de'disrtri et un ct , mais ce n'est pas dans les priorites du moment |
gilgp | ![]() Bon, faut que je vous raconte ma première expérience avec une voiture, une vraie ![]() Un très bon ami que j’essaie de ramener sur autotitre n’arrêtait pas de me parler de young timer, puis, il a franchit le cap, lui (il me met la pression pour que je fasse pareil La bête, 205 gti de mai 85 D’origine, jamais accidentée, son proprio m’a fait la liste des petits détails qui tuent Vitres gravées d’époques y compris TO Cassette de Jean Jacques Goldman dans le lecteur Vitres électriques Jantes et peintures chdida frère Les numéros de séries gravés dans les renforts ainsi que le code peinture encore présent Moteur chantant, élastique, qui repart à chaque sollicitation Bref un modèle bien collector J’ai kiffé, c’était une première pour moi de conduire une sportive d’époque (j’appréhendais la direction assistée et le jonglage embrayage accelateur mais elle est réglée au poils, les freins ont un peu évolué sur nos véhicules actuels mais sinon on ne peut rien lui reprocher, elle est souple, elle est vive, elle est confortable, elle fait un joli bruit, (Bon elle n’a pas la clim et malgré la journée caniculaire, j’ai pris un pied de ouf tester cette auto et je remercie encore son maître pour l’essai ![]() En est venu une grosse discussion sur les équipements des véhicules et la mort de la voiture comme on a pu la connaître qui s’installe petit à petit... @barbatacci, il m’a quand même cassé la tête en te prenant en exemple avec ta 156 Et il m’a dit de me racheter une merco plaisir et qu on pouvait mourir demain et que ça serait bête de passer à côté de la passion Assez parlé Les photos du chef d’œuvre de Sochaux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
spilner | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Chouette ![]() |
caraddict | ![]() Sympa ce récit oui ![]() |
jpcevol | ![]() Faut rabaisser -3, mettre un train arriere a disques, des freins avant de 307 hdi, des jantes 15 pts et ce sera une vrai 205 gti recette picarde, pas une bourgeoise qui aime s'encanailler en allant au Klub 205 gti |
Page précédente 1 2 16 17 18 19 20 21 22 27 28 Page suivante |
|
« 19 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 527 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|