Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 14 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 22 23 Page suivante |
1131 messages 26208 vues |
205 gti |
patala | ![]() Hate de la voir a 40K€. ![]() ![]() |
Kickback | ![]() Pour le coup elle a des raisons d'être plus chere que les autres. |
nico-20vt | ![]() Ben voyons. |
Kickback | ![]() Je ne dis pas que le prix est justifié, nuance. |
nico-20vt | ![]() ![]() |
cagivavite | ![]() Si c'est le kilométrage réel,a 20k ça me paraît normal.Il essaye a 25... |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
spilner | ![]() La mienne est full stock ![]() |
bmwenvrac | ![]() ![]() ( la conversation hein , pas l'avion de chasse qui sert de 205 à julien ) ![]() ![]() |
spilner | ![]() arrête de te pignoller gros, c'est un ramier |
carpe.diem | ![]() C Alain prost qui conduit |
fabala-x | ![]() Ça dépend si il est a gauche dans la voiture ou a gauche sur la photo |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
lbad | ![]() https://www.caradisiac.com/peugeot-encore-une-205-gti-vendue-a-prix-d-or-172685.htm (Peugeot : encore une 205 GTI vendue à prix d'or) |
cagivavite | ![]() ![]() J'ai fait rénover l'allumeur de la GTI. Fini les démarrages façon mémère qui tousse, ralenti hyper stable.Elle démarre comme une 208 2019 maintenant... ![]() Bref c'est plus une GTI... ![]() ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() il est refait à neuf d'origine ou il est passé à l'électronique ? |
cagivavite | ![]() Refait comme à l’origine avec passage au banc. J’ai hésité avec un électronique mais apparemment ça ne marche pas top sur GTi... Comme quoi neuf, ça devait tourner un peu mieux quand même que les GTi bancales qu’on a toujours connus... ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() La mienne c'était abusé Des fois j arrivais au feu rouge avec un ralenti a 1500 tr ![]() Un léger coup de gaz et ça descendait de 300tr ![]() Mais Qu est ce qu'elle avait le feu ![]() |
Spilner | ![]() En mottonic y'a moins de soucis non ? |
cagivavite | ![]() J'avais un peu le même problème avant de refaire le moteur aussi... nettoyage debimetre,etc...et maintenant c'est une horloge. ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Moi c'était le tiroir d'air qui merdait, le genre d'actuateur là. Arriver au feu rouge en appuyant sur 3 pédales pour pas caler c'était chaud. ![]() Dernière édition le 17/03/2019 à 12:24 par weber-dc40, édité 1 fois |
xxxthedevilxxx | ![]() Il est testable ce tiroir d air... Ça me rappelle pleins de souvenirs ![]() ![]() |
cagivavite | ![]() Le miens se coupe un peu trop tôt,du coup je suis dans le même cas pendant quelques minutes il faut jouer avec les 3 pédales au stop... ![]() C’est difficilement trouvable le tiroir d’air... ![]() |
cagivavite | ![]() @xxxthedevilxxx @weber-dc40 Vous avez déjà réglé l'allumage ? Je viens de regarder,c'est l'enfer...0 accès pour passer la lampe strobo... ![]() |
weber-dc40 | ![]() Nope désolé, j'avais fait régler un truc du genre avec ça sur la xs xy8. ![]() Dernière édition le 17/03/2019 à 20:24 par weber-dc40, édité 1 fois |
xxxthedevilxxx | ![]() Faut un peu pousser le faisceau de mémoire mais ça date un peu... |
cagivavite | ![]() Oui il falloir dégager le faisceau et le problème c’est que j’ai une durite de DA qui passe pile en face en face de la lumière de boîte... Ça va être sympa à faire... ![]() ![]() Je l’avais amené chez un mecano il y’a 10 ans pour le réglage ,et il n’y a pas touché apparement. Je me demande si il a vraiment réglé quelques choses... ![]() Dernière édition le 17/03/2019 à 20:35 par cagivavite, édité 1 fois |
xxxthedevilxxx | ![]() Tu peux pas la déplacer un peu cette durit ? Blindard avec la DA, bien fait pour ta gueule ![]() |
cagivavite | ![]() ![]() ![]() Et la clim !! D’où le merdier sous le capot... ![]() Oui,c’est possible de la déplacer,il va juste falloir sortir la moitié du bouzin mais ça doit se faire.. ![]() Dernière édition le 17/03/2019 à 20:47 par cagivavite, édité 1 fois |
Patala | ![]() Vire la clim et la da. ![]() |
cagivavite | ![]() Je me suis donné assez de mal a la rajouter la DA... ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() Bien joué ![]() ![]() |
cagivavite | ![]() 👌 ![]() |
jpcevol | ![]() Une da sur une 205 gti ![]() Faut avoir une carte qui permet de se garer pres des magasins pour justifier ça ! |
cagivavite | ![]() ![]() C'est très agréable ![]() Elle n'est pas trop assisté et ne filtre pas les sensations. Elle est plus direct qu'une direction non assistée aussi(moins de tours de buté a buté),ce qui accentue encore le côté "kart". En revanche ça l'a rend encore plus vive... |
Spilner | ![]() Je l'ai sortie hier, pas eu besoin de la DA ![]() ![]() Sinon le fait qu'elle freine pas en ligne c'est les compensateurs à changer? |
cagivavite | ![]() C'est pas indispensable c'est sur... ![]() C'est bien possible... C'est courant. |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
F7R | ![]() ![]() |
jpcevol | ![]() C'etait beau C'est encore beau Bref la caisse highlander ![]() |
cagivavite | ![]() L'intérieur pique ! ![]() |
Ben_92 | ![]() C’est de plus en plus beau je trouve à une époque où on te vend un iPad à l’intérieur des bagnoles |
Olcheval | ![]() Marrant j’ai fait un tour de gti hier ![]() ![]() ![]() |
fabala-x | ![]() ![]() On s est vraiment loupé la 205gti et moi, qu est ce que c'est beau ![]() |
Olcheval | ![]() C’est agréable à conduire en tout cas |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
patala | ![]() Une gti d'origine à la Réunion. ![]() |
thedelph | ![]() C'est à Lyon, ca ? a 2 pas de chez moi, j'ai l'impression |
ctncrsp | ![]() Oui |
thedelph | ![]() Bellllle ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 22 23 Page suivante |
|
« 14 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 374 visiteurs en ligne dont 44 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|