Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 11 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 27 28 Page suivante |
1378 messages 34465 vues |
205 gti |
xxxthedevilxxx | ![]() Un gt en 15 pouces ça rame |
Jpcevol | ![]() et en 13 , les roues font plus de km que la caisse ! |
nico-20vt | ![]() Thedevil > T'as pas trouvé la vis du turbo toi. |
Ludovic | ![]() Citation de Jpcevol : « et en 13 , les roues font plus de km que la caisse ! » @Jpcevol les roues avant stpl |
Cagivavite | ![]() Super propre cette 115,peu chère je trouve... Ludo>Ça se fait bien la conversion au R134,je les fait sur la mienne.J'ai juste changé la bouteille déshydratante,les joints,une recharge et roule. |
xxxthedevilxxx | ![]() Nico> la vis de turbo non, mais l'ecrou de wastegate si au cas où c'est avec ca que tu confonds. Mais merci de me prendre pour une buse j'apprécie |
nico-20vt | ![]() ![]() |
Kickback | ![]() Y a pas de turbo sur la C5 tu pouvais pas savoir |
Jpcevol | ![]() Les hdi si ! |
Kickback | ![]() Corvette C5 taliban Citroën |
Jpcevol | ![]() Joke my dear! |
nico-20vt | ![]() L'a pas compris que je carricaturais thedevil. Mais c'est vrai que c'est pas fait pareil sur la C5. |
spilner | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=KcpfR1QeaeI (205 GTI ! la légende - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - @president |
also01 | ![]() Alors comme ça on passe voir tonton Akram ? |
spilner | ![]() Nan gros moi j'ai le unlitneuf! |
also01 | ![]() Quel blindard ![]() |
spilner | ![]() @also01 scoop : il rinSSe à mort y'a meme un voyant comme quoi il appuie trop ![]() |
also01 | ![]() @spilner voilà où passe tout son fric c est pour ça quand il vient ou que je le rencontre je me retrouve à payer la bouffe ![]() Conduit comme un sagouin |
Cagivavite | ![]() La merguez sa GTI... ![]() |
caraddict | ![]() https://www.pistonheads.com/regulars/ph-spottedykywt/armoured-peugeot-205-gti-spotted/37625 (Armoured Peugeot 205 GTI: Spotted | PistonHeads) @spilner ![]() |
weber-dc40 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Vu le poids ça doit perdre de son intérêt |
nico-20vt | ![]() Elle ne doit plus beaucoup avancer la pauvre. |
caraddict | ![]() Après je trouve marrant qu'un mec pareil ait choisi ça |
nico-20vt | ![]() Il voulait la discrétion à tout prix. |
spilner | ![]() Elle est connue oui |
Kickback | ![]() C'est pas très discret une 205 GTI. Mais marrant qu'il ait choisi ça, on a tendant à le voir dans une S600 blindée. |
spilner | ![]() Il était plus jeune |
Kickback | ![]() En même temps quand c'est fonds illimités |
nico-20vt | ![]() Citation de Kickback : « C'est pas très discret une 205 GTI. Mais marrant qu'il ait choisi ça, on a tendant à le voir dans une S600 blindée. » On attend tout sauf lui dans ce genre de voiture, du coup c'est on ne peut plus discret, l'agresseur va chercher une S600 tu le dis toi-même... |
fujiyama | ![]() Juste pour le fun http://www.turbo.fr/actualite-automobile/834894-record-vente-encheres-peugeot-205-gti/?id_publier=834894&private=ok (Record de vente aux enchères pour une Peugeot 205 GTi) |
Cagivavite | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() C'est vieux comme article |
Meher | ![]() Citation de caraddict : « https://www.pistonheads.com/regulars/ph-spottedykywt/armoured-peugeot-205-gti-spotted/37625 (Armoured Peugeot 205 GTI: Spotted | PistonHeads) » Elle est en vente https://www.carscoops.com/2018/04/needs-armored-peugeot-205-gti-worlds-4th-richest-person-thats/ |
Cagivavite | ![]() ![]() Rasso de T16 par le Club.Assez rare d'en voir autant au même endroit. ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() ![]() ![]() |
Kickback | ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Ah oui image rare ![]() |
carpe.diem | ![]() Le million, le million, le million! |
Cagivavite | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 07/05/2018 à 13:56 par Cagivavite, édité 1 fois |
fujiyama | ![]() ![]() Y'en a pour combien sur le parking ! |
Maxz318is | ![]() Je n'en ai vu que deux fois dans ma vie et en rade à chaque fois |
caraddict | ![]() Il me faut ça alors ![]() |
Maxz318is | ![]() C'est ultra rare et sans doute top mais même sans parler du prix, une simple GTI me fait plus envie ![]() |
fujiyama | ![]() Ca doit être une belle usine à gaz quand même.... |
Cagivavite | ![]() Il n'y a rien de s'y terrible en entretient et fiabilité. C'est pratiquement un TCT avec culasse Mi16... À 200cv il y a beaucoup de marge... Le truc c'est que ce sont souvent des bagnoles qui n'ont pas roulées beaucoup donc toute les durites etc sont souvent fatiguées... |
pharmouze | ![]() Bonjour, Je suis en train de zyeuter les 205 CTI et franchement y'a de tout. Je regarde plus particulièrement les millésime pré 1992 en 1.6l. Y'a t-il des choses à regarder en particulier sur ces modèles? |
Cagivavite | ![]() Train arriere et bien regarder si elle a tapé.Sinon la mécanique est très fiable. |
pharmouze | ![]() ca se manifeste comment si le train arrière est naze? bruits de roulements? carrossage? |
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 27 28 Page suivante |
|
« 11 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 665 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|