Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 Page suivante |
350 messages 11283 vues |
![]() |
Nitnarude | ![]() 1966, ![]() |
Nitnarude | ![]() 1969, ![]() |
Nitnarude | ![]() 1967, ![]() |
Nitnarude | ![]() ![]() |
Deville70 | ![]() Je n' imaginais pas qu' on en ai vendu si loin! ![]() |
Nitnarude | ![]() 1969, ![]() |
Nitnarude | ![]() 1970, ![]() |
Nitnarude | ![]() 1976, La Plagne, ![]() |
Nitnarude | ![]() 1974, ![]() |
I'll-be-back | ![]() Le ver à soie au-dessus n'est guère appétissant... Voici la jolie Julie et ses conseils culinaires auxquels je serais plus attentif... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 11/03/2021 à 14:29 par I'll-be-back, édité 2 fois |
bedpp | ![]() Peugeot 304 US Origine: http://storm.oldcarmanualproject.com/peugeot304us.htm (19 Peugeot 304 US brochure) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nitnarude | ![]() 2014, Envoyées aux calendes grecques... ![]() |
I'll-be-back | ![]() Be positive !... ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Avec un bel intérieur rouge... ![]() |
I'll-be-back | ![]() ![]() |
Deville70 | ![]() Un détail, mais qui n' est pas facile à reproduire aujourd' hui avec les formes actuelles torturées: les vitres des 204 et 304 sont "entières". Je veux dire qu' il n' y a pas besoin d' une petite vitre fixe en plus de la vitre qui descend. D'ailleurs c' était aussi le cas sur la 404. |
I'll-be-back | ![]() En effet.... ![]() |
I'll-be-back | ![]() Pas contente, la dame.... Elle s'en remettra... ![]() Dernière édition le 13/03/2021 à 22:41 par I'll-be-back, édité 1 fois |
I'll-be-back | ![]() On garde les pierres apparentes... et on repart du bon pied après ces quelques jours de... break.. à trois (sans quatre) plutôt qu'à Troyes.... ![]() Dernière édition le 03/04/2023 à 19:07 par I'll-be-back, édité 3 fois |
Nitnarude | ![]() Alors dans ce cas... Troyes, Sens, Quatre-Champs (08) ![]() |
I'll-be-back | ![]() Je les préfère plus pimpantes, ces petites lionnes... en 2 ou 4 portes... et avec ou sans toi(t)... ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 14/03/2021 à 09:49 par I'll-be-back, édité 2 fois |
Nitnarude | ![]() 1974, ![]() ![]() ![]() À force les pages finissent par coller ![]() |
I'll-be-back | ![]() Ah ben, sur la lancée alors.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nitnarude | ![]() ![]() Tout ça pour finir au grenier ![]() |
Nitnarude | ![]() Toutes les Peugeot.... ![]() Un pas en avant ! ![]() |
Nitnarude | ![]() 1972, ![]() |
christianL | ![]() @I'll-be-back : Salut ! Le quai d'Orléans, de l'autre côté de la Seine, sur l'Ile Saint-Louis, avec à gauche, l'angle avec la rue Le Regrattier. J'ai pensé un temps au quai de Béthune pour d'évidentes raisons Pompidoliennnes, mais nous ne sommes, après tout, qu'à 300 mètres en amont... |
I'll-be-back | ![]() ... Ce qui, en longueur de ce que tu voudras, demeure très court, y compris très probablement pour ces charmantes personnes... |
christianL | ![]() Nous sommes bien d'accord. A propos de la 204 de droite, qui me semble - je dis bien me semble - être un coupé ou un cabriolet, je voudrais rappeler que l'Auvergnat auquel je faisais référence, n'y était pas insensible, contrairement à la légende qui le veut inconditionnel de la DS : - A la Maison Blanche (l'autre, celle d'Orvilliers) ![]() - Ici, je n'ai pas inscrit la légende ![]() Je pense posséder un troisième cliché sur un autre support, mais ne voudrait pas paraitre obsessionnel... Dernière édition le 24/03/2021 à 20:27 par christianL, édité 1 fois |
Nitnarude | ![]() 1968, ![]() |
I'll-be-back | ![]() |
I'll-be-back | ![]() |
I'll-be-back | ![]() |
I'll-be-back | ![]() |
I'll-be-back | ![]() |
Nitnarude | ![]() Citation de crocoludo : « Dans Classic Cars (NL) du 01/07/2020 » Citation de crocoludo : « Rétro essai du coupé & du cabriolet dans Auto Journal n°1053 du 27/02/2020 » Citation de crocoludo : « Rétro essai du cabriolet dans Auto Journal n°887 du 08/08/2013 » Citation de crocoludo : « Rétro essai dans Auto Journal n°945 du 12/11/2015 » Citation de crocoludo : « Dans AP Classiques n°40 de décembre 2018 » @crocoludo ![]() ![]() |
Nitnarude | ![]() 1971, ![]() |
Nitnarude | ![]() 1978, ![]() |
1 2 3 4 5 6 7 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1291 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|