Peugeot 2008 : afficher icône nombre de km restant avant d'aller à la station service - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot2008Peugeot 2008 : afficher icône nombre de km restant avant d'aller à la station service           Répondre    
Peugeot 2008 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
1652 vues
Peugeot 2008 : afficher icône nombre de km restant avant d'aller à la station service
lilou35 le sam 27 fév 2016 à 14:45
Bonjour,

j'aimerais afficher l'icône "autonomie" sur mon écran tactile, c'est à dire, afficher le nombre de km restant que je peux faire avant d'aller à la station essence.

Merci
fujiyama le sam 27 fév 2016 à 15:25
La question est claire.

La réponse dans le mode d'emploi du véhicule. :idee:
lilou35 le sam 27 fév 2016 à 15:32
justement, je ne trouve pas
Auteur : avec
 1 
Peugeot 2008 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot2008Peugeot 2008 : afficher icône nombre de km restant avant d'aller à la station service             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMorgan Three Wheeler Bugatti Chiron statistique stationnement Carlos Tavares prévision prix Mercedes EQS Toyota bZ4X Lexus RZ Mercedes Classe T Toyota Yaris consommation
MarquesMorgan Bugatti Mercedes Toyota Lexus Audi Volkswagen Maserati DS Porsche Cupra BMW Aston Martin Peugeot Maybach Hyundai Tesla Opel
Actuellement, il y a 626 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement