09:52 - auto-moto.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 14 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 |
679 messages 22707 vues |
![]() |
Toniciano | ![]() On m'accuse de quoi cette fois Carpe ? |
caraddict | ![]() Pas grand-chose, juste la faim dans le monde et l'épidémie de Covid. Ainsi que la 1.2 Puretech, le plus grand de tous les fléaux |
Toniciano | ![]() J'ai bossé là dessus il est vrai mais le typage dégueulasse, je plaide non coupable. |
Carpe.diem | ![]() C’est la carto de la pedale la blague 😁 |
Toniciano | ![]() C'est la honte mais ce turbo oblige à cela, il ne donne plus rien dans les tours. Perso je trouve ces chars limite inconduisibles. |
anhamper | ![]() Tu veux dire que c'est pas le moteur idéal pour trimballer un 5008 7 places chargé ? |
ctncrsp | ![]() Les primacy ça rendait l'impreza gtt dégueulasse sous la pluie, la blague |
spilner | ![]() J'vais mettre des CroSSClimate pour être safe |
ctncrsp | ![]() Mais ils sont bien ces pineux ![]() |
caraddict | ![]() C'est has been, faut mettre des Crossclimate 2 désormais |
F7R | ![]() Je voulais en commander en Novembre pour le 308 mais c'était pas encore dispo ![]() Du coup 4 Crossclimate 1 |
ItalianDriver | ![]() Sur les base exPSA, c’est le 3cyl. 1.2 Puretech MHEV 48v, pas le 1.5 4cyl. Firefly MHEV 48v des Jeep, Alfa et FIAT. |
caraddict | ![]() Ah oui c'est plus ce que c'était le Moniteur Auto |
ItalianDriver | ![]() Moteur qu’on retrouvera aussi sur les cousins exFCA sur base exPSA (Alfa MiTo, FIAT 600, et Jeep Avenger). |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Digoulasse. |
S-teff | ![]() J'en peux plus des calandres "petits picots" et c'est quoi ces jantes avec les stries asymétriques de traviole ? et pourquoi pas encore un peu de carbone de PVC |
weber-dc40 | ![]() Il est sympa pour ce que c'est je trouve. |
Stiletoes1 | ![]() Avec des vrais jantes ça aurait déjà un peu plus de gueule... pas si mal quand on voit l'ancien l'avant/arrière étaient assez insipides ! |
sebBreizh | ![]() Elle paraissait intéressante puis j'ai vu le prix 45k€ en entrée de gamme ![]() Là j'ai fait une syncope Nan mais ils ne veulent pas les vendre leurs électriques |
jujuleterrible | ![]() Citation de sebBreizh : « Elle paraissait intéressante puis j'ai vu le prix 45k€ en entrée de gamme ![]() Là j'ai fait une syncope Nan mais ils ne veulent pas les vendre leurs électriques @sebBreizh Et encore t'as pas vu les loyers pratiqués en LOA/LLD..... ![]() |
sebBreizh | ![]() Bon bah je n'irai pas voir alors ! Par contre en relisant l'article, ils parlent au début d'un prix à partir de 45 100 €. Et à la fin : largus : « Mais c’est là que cela se complique pour le 2008 électrique de 156 ch avec un tarif de 41 600 € en Active, 43 400 € en Allure et 45 100 € en GT, comme le modèle essayé et photographié (voir tous les équipements plus bas). » |
ItalianDriver | ![]() Ce qui est bien avec l’électrique c’est que tout est au même prix, du Seg.A au Seg.D, de 100 à 450ch. |
ben_92 | ![]() Et ils s’étonnent de se faire defoncer apres… Ils devraient sortir une version 82cv d’entrée de gamme ![]() |
caraddict | ![]() Ce serait facile en plus, elle fait 82 ch en mode Eco, il suffit de virer les autres modes |
S-teff | ![]() Et proposer une option à 2500€ pour la débrider par la suite |
ItalianDriver | ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 |
|
« 14 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 352 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|