Voyant anomalie moteur 107 essence - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot107Voyant anomalie moteur 107 essence           Répondre    
Peugeot 107 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
211 vues
Voyant anomalie moteur 107 essence
H2H2 le mar 18 mai à 10:15
Hello !
mon problème est "le voyant ANOMALIE MOTEUR" s'allume dès que le moteur est normalement chaud. Le défaut est mémorisé et le voyant reste ensuite allumé, sauf si je débranche la batterie pour faire un reset.
Quelqu'un aurait-il une petite idée de l'origine du défaut afin que je puisse y remédier en changeant une simple pièce.
Je n'ai pas de valise pour diagnostiquer plus précisément cette panne.
La panne n'est pas bloquante, mais le défaut ne va pas passer le prochain CT !
Merci de vos lumières, conseils, et temps passé à me lire !
A bientôt,
H2H2
jujuleterrible le mar 18 mai à 10:25
Bonjour,

Je penserai à une sonde Lambda qui doit être fatiguée.
Tu mets quoi comme carburant dans cette voiture :?:

Au CT, ça va poser problème oui :/
H2H2 le mar 18 mai à 10:34
Bonjour jujuleterrible,
merci pour ce conseil c'est une piste à laquelle je pensais mais n'ayant pas encore mis les mains plus loin que l'embrayage (changé en 2015), c'est un peu "pas clair" ... je file sur Oscaro pour voir la disponibilité de cette pièce.
Bien cordialement,
H2H2
Auteur : avec
 1 
Peugeot 107 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot107Voyant anomalie moteur 107 essence             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoNissan BMW Décès Volvo Citroën C3 Aircross Voiture de l'Année sondage Emission Turbo aide Amazon Peugeot 308 Hyundai Ioniq 6 titres de la semaine
MarquesNissan BMW Volvo Citroën Peugeot Hyundai Ford Toyota Mercedes Alpine GAC Skoda Renault Dacia Kia Fisker Suzuki Cupra
Actuellement, il y a 484 visiteurs en ligne dont 40 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement