Expérience 107 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot107Expérience 107   »»            Répondre    
Peugeot 107 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1    2   Page suivante 
85 messages
4817 vues
Expérience 107
my107iscool le dim 29 avril 2007 à 13:29
Bonjour,

Je voulais vous faire partager ma petite expérience de Peugeot 107 ( idem Citroën C1, Toyota Aygo).

C'est une voiture que j'ai acheté en juin 2005, le mois de sa sortie. J'ai parcouru 44000 km avec et je m'apprête à l'emmener à la 3ème révision (tous les 15000km).

C'est une Urban 1.0e 3P jaune.

Elle est équipée donc du 3 cylindre VVT-i de chez Toyota de 998 cm3 développant 68ch. La voiture ne faisant que 790 kg, elle fournit un agrément de conduite incomparable.

Ma consommation s'est stabilisée à 4.4l / 100km de moyenne. Je ne roule qu'au SP98 et de préférence avec additif. Si je choisis du 98 "normal", le gain de consommation par rapport au 95 rembourse bien la différence de prix à la pompe. Comme le SP98 donne un fonctionnement plus souple et un poil plus puissant, je ne fais plus la fausse économie de rouler au 95.

Je ne regrette absolument pas de ne pas avoir pris, ni clim, ni vitres électriques, ni fermeture centralisée. à 8500 Euros, j'ai juste rajouté 300 Euros pour prendre l'autoradio qu'ils n'ont pas voulu enlever ... Je n'avais pas le luxe d'attendre 3 mois une commande, et par conséquent, j'ai signé le bon de commande sur le champ pour la voiture qui à part cette option (inutile pour moi) correspondait exactement à ce que je cherchais.

La finition est à la hauteur du prix. C'est bien fixé, mais clairement entrée de gamme. Malgré ceci, on trouve très facilement sa position de conduite. Le réglage en série de la hauteur du volant (sur toutes les 107, mais pas sur la C1 sans direction assistée).

Les économies mesquines ne gênent vraiment qu'un temps : absence de couvercle de boîte à gants : moi ça me convient, mais j'ai toujours la remarque. Le plafonnier qui ne s'allume qu'avec la porte conducteur, et pas la porte passager, et le comble, c'est l'accès aux places arrière qui ne se fait qu'en déréglant le siège (avancé à fond, et dossier basculé complètement en avant ... ) On est donc bon pour régler à nouveau le siège après.

Je ne suis pas fan des pneus ContiEco d'origine, et je viens de les changer à l'avant. Ils pouvaient faire 15000km de plus, mais je les ai remplacé par anticipation par des Michelin Energy 3B : un petit gain en consommation et une différence sensible dans la direction ... Si vous pouvez la prendre en Citroën : vous aurez, de fait, des Michelin montés en standard.

On a beaucoup parlé de la boîte longue, qui pour moi est très agréable ... Je fais 120km / jour et cette boîte permet de "doser" au minimum les gaz ! Ce qui donne une consommation très proche du minimum constructeur ... j'ai réussi à faire 4.1l / 100km sur un plein alors que le constructeur donne 4.1l / 100km sur route.

Certains la trouve bruyante. On peut lui reprocher de ne pas être ultra insonorisée, ce qui fait entendre les bruits de roulement sur la chaussée : mais la boîte longue permet toujours de trouver un rapport qui rend le moteur très discret. Ceci étant, quand on le pousse un peu, le 3 cylindres émet un chant tout à fait agréable que je n'aurais pas aimé qu'il soit plus feutré.

jr

jazzy le dim 29 avril 2007 à 22:15
Content pour toi. :good:

Je fais 120km / jour et ...
et pour toi, l'autoradio est qd mm une option inutile ?
ocean_orgy le dim 29 avril 2007 à 22:19
Content aussi pour toi.

Avec une conso comme ça je me demande pourquoi ils se sont em...bêtés à faire une version diesel par contre la révision tous les 15.000km je trouve toujours ça du vol.

Par contre tu as payé 300 euros de plus j'imagine parce que tu prenais un modèle qu'ils avaient en stock. Et ils ne t'ont pas fait de prix ?
Papa_Polka le dim 29 avril 2007 à 22:20
Elle a l'air sympa, mais je la trouve encore chère pour ce que c'est (aucun équipement, ok, mais les trucs courants absents.)
Dernière édition le 29/04/2007 à 22:22 par Papa_Polka, édité 1 fois
Rod350Z le dim 29 avril 2007 à 22:30
Bonsoir,

C'est ce qui s'appelle rester fidele a la logique de son achat.;)

Papa_polka< pour les pneus c'est 15.000kms a additionner aux 44.000 existants.:idee:
Papa_Polka le dim 29 avril 2007 à 22:32
J'avais mal lu, édité en conséquence ;)
yoshi971 le dim 29 avril 2007 à 22:37
C'est rare ceux qui assument d'avoir une petite voiture pas sophistiquée. :good: ;)
spilner le dim 29 avril 2007 à 22:41
Tu fais du 4.4l/100 sur route? Ca me semble bizarre comme achat pour faire 120kms/j mais sinon bonne présentation :good:
Papa_Polka le dim 29 avril 2007 à 22:42
Ben justement 4.4L/100 pas besoin de gazout :good:
MisterCars le dim 29 avril 2007 à 22:43
C'est vrai qu'il sert vraiment a rien le mini hdi la dessus!
my107iscool le dim 29 avril 2007 à 22:48
Pour l'autoradio : la voiture était en vitrine, et c'est celle que je voulais : je trouvais stupide d'attendre trois mois pour avoir strictement la même sans l'autoradio ... surtout que je ne pouvais pas attendre 3 mois.
En revanche, le 21 juin 2005 , 20 jours après sa sortie, je n'ai eu AUCUNE remise, pas un porte clef, j'ai eu droit à un autocollant :D Mais je savais ce à quoi je m'attendais chez Peugeot...

Maintenant que je l'ai l'autoradio, j'ai du ajouter des Haut parleurs à l'arrière : ceux du tableau de bord sont justes !

La révision tous les 15000km, c'est peut être une habitude Toyota ... Je suis pour changer l'huile plus souvent surtout sur un moteur qui tourne vite.

à Papa_Polka : qu'appelles-tu : les trucs courants ? La direction assistée : elle là, l'ABS : elle l'a, une assistance de freinage en courbe : elle l'a, une injection électronique : elle l'a, une culasse multisoupapes à calage variable : elle l'a. Les airbags : elle les a.

C'est quoi les autres trucs courants ? Les vitres électriques ? la fermeture centralisée ? désolé, si on n'en veut pas, comment fait-on ?

jr
Papa_Polka le dim 29 avril 2007 à 22:50
Ben non mais les tits trucs comme le siège ou la loupiote et encore la boite a gant.
brindavoine03 le dim 29 avril 2007 à 22:53
Surtout vu la différence de prix du HDI , tres elevée , pour ce modele,
par contre, le choix de la version de base me parait plus etonnant à cette époque, où on s'est habitué depuis longtemps à fermer sa voiture avec la condamnation centrale et à baisser les vitres sans manivelle.

Mais c'est une version rare, je ne vois que des modeles Trendy ou Pack chez Citroen (avec les rétros et poignée de porte couleur caisse), ce qui démontre le choix actuel des automobilistes, surtout que la Clim. n'existe pas (meme en option) sur les versions de base !!!!
en tout cas, ce modele est sympa, jeune et joli en jaune , bravo !:)
spilner le dim 29 avril 2007 à 22:56
PP> J'ai pas dis qu'il fallait un diesel juste que ca me semblait bizarre pour faire pas mal de route tous les jours enfin c'est son choix :good:
brindavoine03 le dim 29 avril 2007 à 22:56
Et bravo pour le choix du moteur 1.0 litres, beaucoup plus puissant que le Hdi, (tres sonore) , et conssommant tres peu (tu le prouves) , et qui vient directo de chez Toyota, avec la fiabilité qu'on peut leur prédire !
my107iscool le dim 29 avril 2007 à 22:58
Je vous remercie de votre attention. Il est vrai que ces derniers temps, j'ai l'impression d'être has-been, décalé, anormal quand je dis que ma voiture n'a pas de vitres électriques, ni de fermeture centralisée, et encore moins de clim... ça me plaît énormément ... Et ma voiture précédente ? Une Mercedes 190E ... que j'ai toujours une 2.6l essence de 1992.

pour faire 120km / jour, j'ai choisi la voiture qui consomme le moins possible, qui ne soit pas diesel, qui ait un rapport puissance/poids favorable, qui s'insère correctement dans le trafic et dont le prix d'achat soit le plus bas possible ... J'ai étudié la question 2 mois avant l'achat et ai éliminé les Twingo, Panda, Fox, Picanto et C2
my107iscool le dim 29 avril 2007 à 23:10
Je vous passe le calcul effectué, mais en diesel, on est obligé de prendre le pack électrique, ce qui fait une différence de 3000 euros entre la mienne et le diesel. La différence de consommation étant ce qu'elle est, c'est 180000 km qu'il faut que je fasse pour que l'économie de carburant rembourse le surcoût du poele à mazout.

de plus, je ne supporte pas le bruit du diesel, ni la conduite (couple à bas régime, et plage d'utilisation de 1500 à 4000 tr/min.)

Et, en France, c'est une idée reçue que le diesel est forcément plus intéressant. Si c'est vrai sur voitures un peu grandes où la différence de prix se noie dans le prix global de la voiture, pour les petites voitures, on est loin du compte.

Pour la boîte à gant, ça me va très bien ... j'avais une SEAT Marbella avec le tableau de bord "hamac" que je regrette encore.

la lumière : je suis seul 99.9% du temps ... d'ailleurs, je n'ai eu qu'une fois la remarque ... et ce n'était même pas gênant ...

le seul truc vraiment lourd, et là, je regrette de ne pas avoir pris 3P, c'est pour l'accès aux places arrière. là, la mesquinerie a une limite ... mais ça reste rare que je l'utilise : c'est seulement quand je ramène mon fils de l'école, et encore, je le fais monter du côté passager : ça dérange moins.

jr
Papa_Polka le dim 29 avril 2007 à 23:12
Tu sais pour le siège, même une clio II n'a pas le siège à mémoire alors...
ocean_orgy le dim 29 avril 2007 à 23:30
Franchement la plupart des équipements que l'on veut nous faire passer pour indispensable ne le sont pas.

Je me souviens la presse qui reprochait toujours à une voiture (la Xsara peut-être) que le rétro droit était électrique et que le gauche était manuel... Et alors ???

Les vitres électriques, je trouve ça pratique quand j'arrive à un portique ou à un péage, le reste du temps je peux m'en passer.

A part des trucs de sécurité comme l'ABS ou autre, de confort comme la clim et une installation audio correcte, le seul truc que je trouve utile c'est la fermeture centralisée.

Le reste c'est un surcout que je ne veux pas forcément payer; C'est un peu comme quand on reproche aux fabricants de PC de forcer les acheteurs à prendre Windows :D

Et ne me parlez même pas d'allumage ou esuie-glaces automatiques :arg: :D

Par contre my107iscool tu sais que tu obtiens toujours un rabais si tu commandes un véhicule et que ce rabais est encore plus important si tu prends un véhicule qu'ils ont en stock ? Là tu leur fais vraiment une faveur tu peux pas imaginer donc ils font de gros efforts pour te faire un rabais.

Ceci dit c'est une personne incapable de négocier qui te dit ça ;)
brindavoine03 le dim 29 avril 2007 à 23:39
Par contre, moi, je me serait plutot tourner vers la Fox , surtout pour faire pas mal de bornes,
tout en reconnaissant que la 107(C1) est bien plus sympa de ligne et de modernisme.
question de choix seulement !
jazzy le lun 30 avril 2007 à 12:21
<j'ai l'impression d'être has-been, décalé, anormal quand je dis que ma voiture n'a pas de vitres électriques, ni de fermeture centralisée, et encore moins de clim>

Pour la FC, j'avais lu, qu'aux USA, cette option était de plus en plus supprimée pour raisons de sécurité.
Pour les VE, (2kg quand même sur la balance, parait-il !), j'avoue que ça permet d'éviter un geste du bras bien peu naturel, j'ajoute en passant que je prefere la position centrale des commutateurs, accessible au passager.
Par contre pour le rétro, c'est du masturbitage de moteurs électriques.
stefanel le lun 30 avril 2007 à 12:37
Elle est pas trop mal :good: ;) Par contre, sur les versions 5 portes, le fait que les vitres ne s'ouvrent pas normalement mais avec des compas est franchement mesquin. Espérons qu'ils revoient ce soucis lors du restylage.
ocean_orgy le lun 30 avril 2007 à 17:02
Tiens c'est vrai cette histoire des vitres à compas dans les portes arrière.

L'un des rares défauts du trio je pense.

Citation de Pour la FC, j'avais lu, qu'aux USA, cette option était de plus en plus supprimée pour raisons de sécurité.

Ah bon ? Il faut savoir qu'aux USA les FC s'ouvrent généralement en deux temps, un coup de clé n'ouvrant que la porte conducteur; J'ai galéré pour comprendre la première fois :D
tomtomgo le lun 30 avril 2007 à 17:53
Moi j'ai fais tout l'inverse, quitte à prendre une voiture dèveloppée par toy, avec un moteur toy et une usine toy (calquée sur celle de valenciennes), la garantie 3 ans, j'ai acheté une aygo toutes options avec jantes alliages, antibrouillars AV, clim, boite MMT, 8 airbags, radio CD 6HP.... et bien sur avec le fabuleux moteur 3 cylindre 1.0 essence, je ne comprend d'ailleurs pas ceux qui la prenne en diesel vu la difference de prix, le bruit horible et infernal, l'entretien et l'assurance plus chère (je l'ai essayée) mais c'est vrai qu'en france la mode est au diesel à tout prix :vomir: :vomir: .
Pour le prix, elle m'est revenue à un peu plus de 10000€ et ma conso tourne autour des 5.5l/100 avec pas mal de petits trajets en ville.
Toniciano le lun 30 avril 2007 à 17:59
Un choix très cohérent je trouve :good: , après tout si c'est pour faire de la route avec une conso raisonnable, autant s'épargner des gadgets qui finissent par peser lourd sur la balance et grever la conso, il y a déjà plus que le minimum.
Une petite auto utile et pas prise de tête.

Ocean> Exact ;) , sur mon ancienne Ford US c'était pareil, deux niveau de verouillage: un pour la porte conducteur, le second pour les deux et l'alarme !
clionrj le lun 30 avril 2007 à 18:12
Je ne l'échangerai certainement pas contre ma Fox. Même si cette dernière a un bien plus solide appétit au niveau carburant, au niveau habitabilité c'est un palais royal comparé à une humble masure. Je pense qu'au niveau de l'équipement il n'y a vraiment rien non plus de comparable. Ma fox c'est une Trend, modèle de base, ben en dehors de la clim, il y a tout. Direction assistée, lève vitre électrique à impulsion, télécommande à distance de l'ouverture des portières, sièges réglables en hauteur, volant réglable, autoradio cd MP3, la boîte à gants ferme etc. Bref le grand luxe pour à peine plus cher, et surtout je la trouve relativement silencieuse. Son seul défaut, c'est son solide appétit, et c'est pourtant aussi un 3 cylindres 55 ch, mais pas feignants.

Un de mes frêres avait eu une C1 a prêter par Citroën pendant les réparations de sa voiture, lui et sa femme se sont toujours moqués gentiment de leur voiture pour Schtroumpfs comme ils disaient.

Perso, je trouve l'Aygo beaucoup plus avenante que les deux autres.
yoshi971 le lun 30 avril 2007 à 18:19
Concernant la fermeture centralisée, j'ai également ce système sur la Suz':

1 coup de clé dans la serrure droite dévérouille la porte passager seule
1 coup de clé dans la serrure gauche ou un appui sur le bouton à distance dévérouille la porte conducteur seule
2 coups de clé dans la serrure droite ou gauche ou 2 appuis sur le bouton dévérouillent les 5 portes.

Finalement je ne trouve pas ça dérangeant. Mais My107iscool a ses raisons d'avoir choisi cette petite voiture que je trouve tout à fait fondées...
ocean_orgy le lun 30 avril 2007 à 21:41
Oui c'est à se demander pourquoi toutes les FC ne sont pas comme ça ?

Moi aussi je préfère l'Aygo mais ce n'est qu'une question de gout (même si la garantie de 3 ans et le SAV Toy sont un plus).

Pardon pour le petit HS mais quelqu'un a essayé ce moteur sur la nouvelle Yaris ?
my107iscool le mar 1 mai 2007 à 10:03
Pour la yaris 1.0, il suffit que je mette 4 adultes dans la 107 et ça donne une idée de la vivacité de la Yaris avec moi seul à bord ... c'est un peu juste.

Pour la fermeture centralisée : sur une 5P, je comprends facilement que ce soit utile, surtout si on les utilise souvent ... En ce qui me concerne, c'est une 3P et 99% du temps, je suis seul à bord et même si je vais chercher mon fils à l'école de temps en temps, ce n'est pas un handicap.

La Fox était la finaliste avec la 107 dans mon choix

mais :

1°) le vw le plus proche est à 30km, le peugeot 1.5km
2°) fox : pas moins de 6l/100km !
3°) le 1.2 55ch fait un bruit que je n'aime pas ..
4°) rapport puissance/poids favorable à la 107 !

je regrette la finition et la forme du tableau de bord mais ça pèse bien peu ...
yoshi971 le mar 1 mai 2007 à 10:50
Citation de My107iscool :

« 3°) le 1.2 55ch fait un bruit que je n'aime pas .. »

Normal, c'est le ronronnement si caractéristique de la culasse à 3 cylindres.
ocean_orgy le mar 1 mai 2007 à 11:05
Par contre j'adore le bruit du moteur Toyota 107/C2/Aygo :good:
xu19tdi le mar 1 mai 2007 à 11:23
Rien qu'en changeant les pneus tu voies que tu consommes moins!?!:louche: :oh:
clionrj le mar 1 mai 2007 à 14:13
Oui c'est vrai au début le bruit du 3 cylindres de ma Fox m'a un peu dérouté. Maintenant j'aurai plutôt tendance à trouver son bruit sympathique.
my107iscool le mar 1 mai 2007 à 20:24
Je rappelle que les 107/C1/Aygo ont aussi un 3 cylindre essence, mais le volkswagen fait un bruit de "crécelle" que ne fait pas le moteur Toyota...

:D
Golf_For_Ever le mar 1 mai 2007 à 20:49
J'ai longuement hesité lors du remplacement de mon ex-Passat par une Aygo + voiture "sport" mais le manque de perfs et l'impossibilite pour moi d'avoir 3 voitures au quotidien (frais...) ont fait que j'ai pris ma Leon TDI 150.

Toutefois je suis sur que c'est un tres bon compromis de prendre ce type de vehicule pour tous les jours ;)

Merci bcp pour ton reportage :good:
my107iscool le mar 1 mai 2007 à 21:03
Merci de vos attentions... encore une fois. Ca me fait plaisir ...

Pour ce qui est des pneus ... C'est une question de moyenne ... et pour les établir, je le fais sur un minimum de 3 pleins consécutifs, et dans une même période.

Il y a tellement de paramètres différents ... En tout cas, passer de pneus ContiEco (tendres) à des Energy 3B (plus durs) fait une différence à la conduite ! J'ai une sensation très nette qu'ils se déforment moins en courbe et qu'ils virent mieux.

quant à la conso, je n'ai pu battre mon record de conso qu'après avoir changé les pneus !

encore plus flagrant sur le multipla en passant des pirelli d'usine à des michemin energy ... je viens de battre aujourd'hui même ma faible conso avec le 1.9JTD de 115ch
5.0 l / 100km de moyenne avec un "creux" à 4.3l/100km sur 6 km. (moyenne sur 120km)

jrl

xu19tdi le mar 1 mai 2007 à 21:06
Des contieco n'ont strictement rien de "tendres"

ya pas pire
Rod350Z le mar 1 mai 2007 à 21:21
107, Multipla, y'a pas : t'aimes bien optimiser.;)
xu19tdi le mar 1 mai 2007 à 21:27
Je pense que quand on commence à idolatrer du michelin energy, on ne peut pas être foncièrement passioné de voitures...l o l:)
Golf_For_Ever le mar 1 mai 2007 à 21:39
Dans cette dimension, il ne doit pas y avoir beaucoup de choix non plus.... pas de Pilot Sport ou Exalto 2 :D
xu19tdi le mar 1 mai 2007 à 21:40
my107iscool le mar 1 mai 2007 à 21:51
Qu'on se comprenne bien ... Je n'idolâtre pas les Michelin Energy : mais

1°) je suis de parti pris : DES oncles à moi travaillent chez Michelin : donc, la famille est très Michelin.
2°) les comparatifs les classent TOUJOURS dans les 3 premiers.
3°) ce sont objectivement ceux avec lesquels j'ai toujours consommé le moins.
4°) et même si on me démontre que 1°/2°/3° ne sont pas vrais, ils ont toujours été constants en comportement. On peut donc leur reprocher leur comportement, il vaut mieux connaître, (à mon avis), à fond le comportement de ses pneus, que de faire une confiance "aveugle" dans des comportements qui peuvent être effectivement meilleurs, mais qu'on ne sait pas comment ils vont réagir... en totalisant près de 500000km en tout en moins de 20 ans de permis, je reviens systématiquement sur cette marque tout simplement parce qu'elle m'apporte une tranquilité d'esprit (que ce soit fondé ou non : je ne prétends pas que ce soient les meilleurs ).
5°) je ne cherche pas à faire de compétition, et par conséquent, je ne suis pas de ceux qui veulent que les Energy aient un bon comportement dans les situations extrêmes : je suis bien d'accord qu'ils ne sont pas faits pour cela : Michelin et d'autres marques font d'autres pneus pour ça. En revanche, dans le cadre d'une conduite coulée, qu'il pleuve ou non, les Energy m'ont toujours apporté un compromis qui me convient. Force est de constater que je mène mes Michelin à pas moins de 65000 km en étant encore loin des témoins d'usure alors que les ContiEco, au même degré d'usure n'ont pas atteint les 44000 km. Je vous dirai ce qu'il en est sur cette même voiture quand je changerai les Michelin actuels.

my107iscool le mar 1 mai 2007 à 21:53
Pour info : ce sont des 155/65R14 75T .. exactement les mêmes que sur la Twingo ! 73 Euros l'unité, monté, équilibré, valvé et assuré par Michelin (remplacement en cas de crevaison, rééquilibrage gratuits)

jr
xu19tdi le mar 1 mai 2007 à 21:54
:good:
yoshi971 le mar 1 mai 2007 à 22:44
Citation de My107iscool :

« Je rappelle que les 107/C1/Aygo ont aussi un 3 cylindre essence, mais le volkswagen fait un bruit de "crécelle" que ne fait pas le moteur Toyota... »

Je ne savais pas que c'était un 3 cylindres. Le bruit doit quand même être singulier?
my107iscool le mar 1 mai 2007 à 22:58
D'ailleurs sur la FOX on a le choix entre deux 3 cylindres : l'essence 1.2 et le 1.4 TDI ! Personnellement, je le trouve franchement désagréable ce 3 cylindres diesel, pour le coup.

Le bruit du 3 cylindres de la 107 est un peu plus "rauque" et n'a pas de consonnances métalliques comme le VW.

le son n'est pas terrible, mais on a une idée quand même .. .dommage que le monsieur soit allé jusqu'au rupteur : pauvre 107...

http://youtube.com/watch?v=T224t55gnPU
YouTube -
-

Dernière édition le 01/05/2007 à 22:59 par my107iscool, édité 1 fois
MisterCars le mar 1 mai 2007 à 23:01
C'est vrai qu'elle fait un petit bruit sympa quand meme, on dirait pas comme ca! ;)
my107iscool le mar 1 mai 2007 à 23:02
Une autre vidéo plus réussie pour le son du moteur : c'est une Aygo cette fois ..

http://youtube.com/watch?v=Tx_xtp-zrxE
YouTube 6:54
Aygo TTS driving action in Germany

Sur celle là, que je ne conseille à personne d'imiter : on voit que le monsieur pousse la deuxième à 100 et la troisième à un peu plus de 130 ! (je confirme le premier chiffre, et atteste un bon 120 en 3ème)

jr

Dernière édition le 01/05/2007 à 23:06 par my107iscool, édité 1 fois
freemen le mar 1 mai 2007 à 23:33
J'aime bien le concepte...et la bouille.
J'y ai pensé récament, pour ne plus lui foutre des autocolants de la futur boite...mais vu que ça sera un investissement perso et vu les prix en occasion autant oublier. Par exemple là j'ai une urban à 7250€ de novembre 2005 avec 43 000kms...faut pas abuser. Difficile d'en trouver sous les 7000€, même avec 50 000kms. Et c'est la même chose chez Citroen et chez Toyota.
yoshi971 le mar 1 mai 2007 à 23:43
Sur la vidéo ce 3 cylindres ronronne rauque et rappelle un peu le Vtec de la Prelude 2.2
Auteur : avec
 1    2   Page suivante 
Peugeot 107 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot107Expérience 107   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoVolkswagen ID.4 Dacia Dacia Spring Renault Twingo Stellantis compacte Audi A3 prévision Geely Opel Astra Mercedes Classe C prix SsangYong Korando
MarquesVolkswagen Dacia Renault Audi Mazda Geely Opel Mercedes SsangYong Nissan Porsche Citroën Ferrari Peugeot BMW Toyota Subaru Polestar
Actuellement, il y a 561 visiteurs en ligne dont 40 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales