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Swap 106 sport 1.4l en vts 16v |
riz. | ![]() bonjour a tous. voila je me présente, je m'appel riz et j'ai un soucis et je voudrais s'il vous plait, si quelqu'un à des info pouvoir y remédier. donc voila mon soucis: j'ai une 106 sport années 2001 et mon moteur est enfin de vie, et j' ai un moteur de saxo vts 16v que j'ai déjà mis dans la caisse de 106 sport mais le problème se trouve au niveau du faisceau fil. je précise avant tous que le but de ce swap est que pour les runs, j'ai le faisceau du 1.4l et celui du 16v sauf que celui du 16v il y a quelque fils qui sont couper. j'ai mis le faisceau moteur 16v et garder le faisceau habitacle 1.4l et la voiture ne veut pas démarer. si quelqu'un si connait et voudrais bien m'éclairer sa serai gentil[g][/g] |
xxxthedevilxxx | ![]() as tu vérifié si au niveau de la grosse prise ronde du coté du phare conducteur les pin correspondent bien entre le faisceau caisse et le faisceau moteur ? ![]() source: F-A Le démarreur tourne ? |
Riz. | ![]() salut the Devil , désoler du retard. oui j'ai vérifier et il y a quelque pin qui ne correspond pas.et oui le démarreur fonctionne, mais il y a quelque chose qui l’empêche de démarrer. d'après les forum que j'ai parcouru il y a trois fils à modifier sur le transpondeur mais je n'ai pas les RTA de la saxo vts 16v ni celle de la 106 sport et même chez Peugeot il ne l'ont pas.les deux faisceau sont des L4. et même ![]() |
brice176 | ![]() le boitier d'injection de la 16v que tu as acheté est debloqué? |
Riz. | ![]() non il n'est pas débloquer, j'ai pris le néman le transpondeur de la 16v et mis sur le faisceau habitacle 1.4l |
Xénon | ![]() Brice176le roi du swap ![]() |
riz. | ![]() je vous remercie pour vos réponse les gars, j'ai finalement pu la démarrer avec le faisceau complet du 1.4L. il me reste jus quelque petit bricole à faire sur la pompe à essence et sa ira. si quelqu'un aurais des question sur ce swap j'y répondré avec plaisir si sa peut aider. |
brice176 | ![]() t'es fou xenon je roule stock moi |
jpcevol | ![]() nimportenawak |
gilles95 | ![]() Tout le monde roule stock ![]() |
jpcevol | ![]() Voilà , sauf toni qui met des gropots |
brice176 | ![]() il devrai en parler a un psy |
xxxthedevilxxx | ![]() il aime bien les jantes tuning aussi toni, ya pas que les pots riz.> La RTA tu peux la trouver facilement en centre auto ou meme dans les centres commerciaux, tu dois plus avoir grand chose à toucher si il y a que 3 pins différents :google: |
riz. | ![]() j'ai déjà chercher ds les centre commerciaux ,et pas trouver. mais la sa va la voiture bafouille un peu je ne c'est pas pourquoi, peut être la pompe à essence ou autre je vais y jeter un coup d'oeil cette après midi, si non rien à dire la voiture marche très bien. |
Dlg972 | ![]() Bonjour a tous je me presente DLg972 nouveau sur ce forum j'aurais besoin d'aide pour mon projet, je me lance : Je veux monter un tu5j4 dans un 4x4 je bloque au niveau du reseau electrique. - moteur tu5j4 de 106 S16 avec reseau moteur mais sans boitier (1 broche) -reseau complet moteur et habitacle de 106 sport 1.4 boitier sagem 3 broche avec compteur blanc Ma question est il possible de brancher ce moteur sur ce reseau ? Merci toute les infos seront les bienvenues. |
Dlg972 | ![]() Le reseau du s16 a deux fiches ronde au niveau du longeron et celui de la sport n'en a qu'une il y a t'il moyen que cela fonctionne ? |
Ana | ![]() Bonjour, je souhaite monter un moteur 1l6 16 Dans une 106 quicksilver 1l4. Est ce que je peut garder mon faisceau d'1l4?? |
jujuleterrible | ![]() @brice176 |
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