Remise à zéro compteur après vidange moteur - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot106Remise à zéro compteur après vidange moteur           Répondre    
Peugeot 106 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
15033 vues
Remise à zéro compteur après vidange moteur
igoflo le mar 28 juil 2009 à 22:14
Bonjour, je viens d'acquérir une Peugeot 106 1000cc de 2000, ayant fait la vidange du moteur, je voudrais remettre le compteur kilométrique qui indique le moment de faire à nouveau l'entretien à zéro, si vous pouvez m'aider, je vous remercie d'avance.
igoflo le mar 28 juil 2009 à 23:34
Personnes ne possèdent de peugeot 106 et 206 ??
fredo5590 le lun 24 août 2009 à 22:30
Méthode pour une 406 HDI D9 (2000)!
1)Coupez le contact
2) Poussez sur le bouton RAZ compteur journalier et le maintenir enfoncé.
3) Mettre le contact.
4) l'afficheur kilométrique commence un décompte de 10 sec.
5) Lorsque l'afficheur indique [=0] et la clé de maintenance disparaît relâcher le bouton RAZ.
6) Terminé.



(Si on relâche le bouton RAZ avant la fin de décompte on peut changer la périodicité d'entretient sur 406HDI pas C3 HDI... sur 206 ???)
 1 
Peugeot 106 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot106Remise à zéro compteur après vidange moteur             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSkoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit Renault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage
MarquesSkoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati
Actuellement, il y a 1101 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement