Red is dead ! - Page 14 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot106Red is dead !   «   14   »   »»            Répondre    
Peugeot 106 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Renault Twingo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      7    8    9    10    11    12    13     14     15    16   Page suivante 
798 messages
16163 vues
Red is dead !
Turbo1980 le ven 12 juil à 22:14
:D
Yosrabmw le lun 15 juil à 09:03
Mais ca va pas toi !!!! pourquoi tu as changé mon commentaire de cet façon !!!!!!!!!!!!
stinger le lun 15 juil à 09:04
Parce que là pub ça nous intéresse pas... encore moins au 1er message posté ;-)
jujuleterrible le lun 15 juil à 09:56
Bon du jaune au bleu, puis du marron au marron puis gris, on repasse à un beau rouge :love:
Et un ptit moteur que j'aime bien avec la BV6 cette fois :good:

@patala ;)
carpe.diem le lun 15 juil à 09:58
Jolie couleur
ThomasB69 le lun 15 juil à 10:02
@jujuleterrible quelle config moteur ?
stinger le lun 15 juil à 10:03
Tu l as quand ?
jujuleterrible le lun 15 juil à 10:05
raide neuve la caisse :oh: bichonnée + factures, on croirait qu'elle sort de l'usine :cool:
64000km / 2012

--> 1.0 ecobbost 125ch BVM6, finition TITANIUM, pas d'option particulière, j'aurais bien aimé le Sony + caméra mais bon paye ta rareté.....

J'ai juste les bougies à faire, la révision des 60000km + plaquettes aux 4coins + 2 pneus vient d'être faite mais je vois pas trace sur la facture ! je le ferai moi-même ;)

On va la chercher demain à côté de Troyes.
jujuleterrible le lun 15 juil à 10:10
Ce moteur est vraiment top :love: bon je l'ai assez rabâché je crois :D
J'ai même l'attelage pour aller à la déchet :D :good:

La suzuki on va pas la regretter !!!!!!! on va dire qu'elle aura bien dépanné.... :p
spilner le lun 15 juil à 10:42
tu voulais pas une Lexus V6? :louche:
stinger le lun 15 juil à 10:43
Il en a déjà une 😬
jujuleterrible le lun 15 juil à 10:50
lexus V6 faut du 2008 minimum pour la passer à l'e85 sinon c'est mort... :/
j'avais pas le budget pour du 2008 :(
patala le lun 15 juil à 21:39
Elle va correctement, on l'avait en 2016 en véhicule de location en Bretagne. ;)
Chouette en rouge. :cool:
jujuleterrible le mer 17 juil à 15:24
bon il est magnifique ce rouge :love:

Je ferai quelques photos à l'occase, j'ai même pas encore roulé avec !
Mme est contente, et kiffe ce moteur aussi depuis le bmax, c'est le principal :good: :cool:
jujuleterrible le lun 5 août à 18:47
J'ai fait Autobacs & Norauto pour trouver des bougies pour l'ecoboost, rien nulle part.....

Je pense que je vais devoir passer par autodoc and co pour arriver a mes fins....
stinger le lun 5 août à 21:58
Et oscaro tu trouves pas ? C est spécifique ?
Thamomo007 le lun 5 août à 23:40
Comment je me fais même plus chier à aller dans les magasins pour les pièces, y'avait jamais rien de ce que je voulais :/
jujuleterrible le mar 6 août à 08:04
Je voulais pas me faire chier a commander, je pensais les avoir tour de suite mais....non
bedpp le mar 6 août à 08:17
Tu n'as pas de distributeur pièces autos pro dans ton secteur? c'est pas plus cher voir même moins
jujuleterrible le mar 6 août à 08:19
Si, je vais y aller ce matin, et s'il a pas je passerai par le net.
Concombremaske le mar 6 août à 08:22
J aime bien le rouge !
jujuleterrible le mar 6 août à 08:28
Il est superbe ce rouge oui :love:

viktor le mar 6 août à 12:48
https://www.leboncoin.fr/voitures/1653962220.htm
Car669 le mar 6 août à 13:09
:good:
Joli rouge
Content pour toi
pin's le mar 6 août à 13:37
C'est verni ou métallisé le rouge de la Focus ?
jujuleterrible le mar 6 août à 14:57
Je sais pas vraiment, je regarderai ca de près quand je serai de retour a la maison, je l'ai pas beaucoup conduite cette focus, mais c'est vraiment très proche du beau rouge sur clio 4
jujuleterrible le mar 6 août à 16:16
Vernis ;)
pin's le mar 6 août à 21:53
En te remerciant ;)
jujuleterrible le sam 10 août à 09:50

200km de route a 110km/h
J'ai racheté une prius :?:
:oh:
barbatacci le sam 10 août à 10:01
En même temps a 110!....:etourdi:

fabala-x le sam 10 août à 10:08
C est la qu on voit que le HSD est une escroquerie:D
milegas le sam 10 août à 11:07
C'est la qu'on voit que t'es un âne...:D
fabala-x le sam 10 août à 13:12
T' aurais pu mettre les 3 lettres d insulte auxquelles tu pensais vraiment et économiser le smiley. Je sais très bien ce que tu penses de moi et j' en ai autant à ton service;)

Maintenant je vais argumenter un peu. Le petit HSD était avantageux il y a 15 ans, au prix d un agrément de merde. Aujourd'hui il y a plein de petits blocs qui font aussi bien en conso en éco conduite mais avec un bien meilleur agrément que ça te plaise ou non.
milegas le sam 10 août à 19:36
@fabala-x Alors tu te trompes, j'ai juste fait de l'humour qui certes n'est pas fin et surement maladroit mais c'était pas une provoc ni rien de ce genre, pour ce qui est de ce que je pense de toi honnêtement j'ai bien changé mon avis même si on est pas les meilleurs potes du monde, au contraire je te trouve depuis un moment maintenant plutôt intéressant à lire.
Excuse moi si je t'ai blessé.
Honnêtement.
Dernière édition le 10/08/2019 à 19:47 par milegas, édité 2 fois
CL50091 le sam 10 août à 20:06
Un bon état d'esprit :good:
fabala-x le sam 10 août à 20:50
@milegas je prends les excuses avec plaisir et apprécie le pas en avant:good:

Je n édite pas ma réponse pour la clarté de la conversation mais du coup ma réponse sèche n a plus lieu d'être;)
stinger le sam 10 août à 20:54
:good:
Un conflit de résolu sur autotitre :good:
Comme quoi entre gens intelligents çà existe :good:
barbatacci le sam 10 août à 21:01
Top .:good: ;)
CL50091 le sam 10 août à 21:13
@hob

Prends en de la graine Konnard !!!! :arg:

milegas le sam 10 août à 21:37
J'avoue ne pas être facile par moment, lunatique aussi un peu mais surtout franc et honnête, ça m'arrive d’être piquant mais c'était pas mon intention ici, tant mieux que tu comprennes!:good: ;)
Turbo1980 le sam 10 août à 21:40
C chiant les bisounours :arg:

Hob le sam 10 août à 21:52
Pourquoi quand ça part en freestyle je suis tjs taggé:ouin: :ouin:

jujuleterrible le dim 11 août à 09:32
Ici tout le monde se fait des bisous :love:
Et + si affinité :D

Bon sinon 800km en ecoboost dont 600 de pure autoroute --> 6,5L avec clim :good:
Je suis habitué au double d'habitude :D

Je trouve que le 125 bv6 de la focus marche moins bien que le 120 bv5 du b-max.
La bv6 tire loooooong (meme pas 3000t a 140 en 6e..... on parle d'un moteur 1.0 de cylindree ! ), il y en avait un qui me chauffait j'ai du remettre la 3 pour en venir a bout :D

Pensez a vous hydrater avec ces chaleurs !!!!!
Bon sinon je vais m'en occuper pour vous :D
barbatacci le dim 11 août à 09:38
Je vais taper 650 bornes sans clim.:cool:

Je vais effectivement m'hydrater.:D
fabala-x le dim 11 août à 09:46
Venez en Bretagne, c est déjà l hiver:ouin:
barbatacci le dim 11 août à 09:47
:/
jibe_ le dim 11 août à 19:14
@fabala-x t'exagère aujourd'hui il a fait beau: il y a presque pas eu de pluie :D

Mais c'est pas la grosse chaleur ;)
fabala-x le dim 11 août à 19:39
Ouai ça c est bien levé dans l aprèm mais à 9h ce matin j aurais pas parié:D

Si je croise une M2 bleu c est toi? Je suis passé par chez toi aujourd'hui -> Gavres
jibe_ le dim 11 août à 19:44
Yes si tu croise une M2 avec logo de Marseille c'est moi ;)

Oui ce matin je suis parti avec un parapluie :D

Ah gavre oui c'est pas loin :good:
ThomasB69 le dim 11 août à 20:41
@fabala-x presqu'île de Crozon depuis samedi dernier, a part jeudi et vendredi matin, franchement ça va. A l'abris du vent aujourd'hui j'ai cramé...
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      7    8    9    10    11    12    13     14     15    16   Page suivante 
Peugeot 106 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Renault Twingo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot106Red is dead !   «   14   »   »»            Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoEmission Turbo prévision Peugeot 2008 Retrofit Volkswagen Golf Hyundai i10 titres de la semaine Land Rover Defender Porsche Macan Aiways U5 loi Mercedes Classe GLE Décès
MarquesPeugeot Volkswagen Hyundai Land Rover Porsche Aiways Mercedes Dacia Ford Audi Citroën Nissan Seat Aston Martin Fiat BMW Toyota Skoda
Actuellement, il y a 454 visiteurs en ligne dont 44 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales