Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 |
162 messages 7416 vues |
Que pensez vous de la 106 s16 ? |
F7R | ![]() Oui. et encore plus les 182... |
weber-dc40 | ![]() Plus aseptisé ? Dernière édition le 15/05/2021 à 22:13 par weber-dc40, édité 1 fois |
PS-Coaching | ![]() La Clio était un peu + aseptisée que la 106 mais je pense que la Swift comme la Twingo RS le sont davantage. Par contre l'Abarth permet de retrouver des sensations un peu old school d'où sont succès (en partie). |
Ramses2 | ![]() Difficile de comparer une 106 avec une Clio RS. La 106 c'est péchu et un vrai kart. C'est fun à souhait, c'est léger et ça marche fort. La Clio RS marche forcement mieux avec ses chevaux en plus. On a moins l'effet kart mais ça tient quand même bien le pavé, c'est précis et c'est très efficace. Sur la Clio 2 RS, je garde un mauvais souvenir de la commande de boîte qui est lente et peu précise ! |
matt | ![]() J'avais une saxo 16V en 2007, j'ai souvenir que le moteur était plus rageur que ma SSS2 actuelle. Je ne sais pas si c'est vrai, j'aimerais comparer aujourd'hui... |
barbatacci | ![]() Ça ne m’étonne pas!! |
Ramses2 | ![]() Le moteur de la 106S16 était réputé sympa. A cette époque, PSA avait quelques pépites sous le capot de ces voitures comme le XU10J4RS par exemple |
matt | ![]() L'aero devait être bien meilleure aussi car la saxo prenait très facilement 200 alors que la Swift à partir de 150 ça se calme bien... La boîte était plus courte aussi Elle me manque |
fabala-x | ![]() Aucun doute, le TU5J4 120cv était bien plus rageur que le moteur de la swift 2 ![]() |
matt | ![]() Je viens de retrouver une photo ici même ![]() |
matt | ![]() ![]() |
Ramses2 | ![]() Le parfait Sleeper ! |
Page précédente 1 2 3 4 |
|
« 4 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 424 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|