Problème feux stop sur 106 open - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot106Problème feux stop sur 106 open           Répondre    
Peugeot 106 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
2849 vues
Problème feux stop sur 106 open
chipounette le mar 3 mai 2011 à 17:16
Bonjour,
voilà mon problème, quand je freine le feu s'allume côté droit mais pas côté gauche, et quand je met les veilleuse l'ampoule s'allume quand même.
J'ai essayé de changer l'ampoule, vérifié les fusibles, il n'y a pas d'oxydation non plus au niveau du feu et les fils apparents ne sont pas coupés, je ne sais plus quoi faire, pourriez vous m'aider svp.
natty le mer 27 mars 2013 à 10:36
salut chipounette a tu essayer de debrancher et rebrancher le connectique du feu
tu a surement un faut contact il ce peut egalament que ta platine de feu soit fatiguer c'est deja arriver
essai debrancher rebrancher debrancher rebrencher un petit produit de contact serait pas mal egalement a essayer
salut.
romain59 le mer 27 mars 2013 à 11:12
2 ans après, elle aura certainement résolu le souci ou n'aura peut être même plus la voiture :D
samu68 le mer 27 mars 2013 à 11:23
Excellent. ;)
Auteur : avec
 1 
Peugeot 106 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot106Problème feux stop sur 106 open             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAlpine A110 Secma Fun Buggy DS DS 4 Opel Corsa hybride somnolence Toyota Supra Carlos Ghosn sécurité Opel Ford Puma Nissan Juke BMW Série 3
MarquesAlpine Secma DS Opel Toyota Ford Nissan BMW Renault Fiat Peugeot Dacia Tesla Polestar Volkswagen Bugatti Skoda Audi
Actuellement, il y a 88 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales