Problème de démarrage - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot106Problème de démarrage           Répondre    
Peugeot 106 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1139 vues
Problème de démarrage
despe56 le sam 22 sept 2012 à 10:28
Bonjour,

Voilà quelques jours que j'ai des problèmes de démarrage de la voiture, les bougies de préchauffage sont bonnes car elles ont été testées. Le démarrage est difficile surtout le matin, et dès que j'ai quelques kilomètres le problème ne se pose plus. Je suis allé voir un garagiste qui m'a dit que celà pouvait venir de la batterie ou du démarreur, mais comme lui n'a pas eu de problème de démarrage il n'a pas pu me le dire, aussi comment savoir de quoi celà provient il.
Par avance je vous remercie
Cordialement
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Peugeot 106 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot106Problème de démarrage             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFiat Opel Corsa Jeep Volkswagen T-Roc Porsche Taycan Mitsubishi Space Star Volkswagen prévision Porsche plaque Citroën Ford Land Rover Defender
MarquesOpel Jeep Volkswagen Porsche Mitsubishi Ferrari Citroën Ford Land Rover De Tomaso Toyota Mercedes Audi Hyundai Renault Alfa Romeo Dacia Peugeot
Actuellement, il y a 446 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales