Problème d'injection ? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot106Problème d'injection ?           Répondre    
Peugeot 106 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
3642 vues
Problème d'injection ?
dimsinge le mer 11 fév 2009 à 13:32
Bonjour ! J'ai une Peugeot 106 diesel 1.5l de 1999.

J'ai un problème avec ma 106, Quand je roulais, ma voiture s'est mis a faire quelque secousses comme si je tombais en panne d'essence et elle repartait aussitôt (que je sois à 90 constant ou 30km/h).
Ça l'a l'a fait pendant 3 jours de temps en temps, puis en voulant repartir le lendemain j'ai fais une marche arrière, elle s'est arrêté et impossible de redémarrer.
Avant de me lancer dans quoi que ce soit j'aimerais des avis et conseils SVP. je ne suis même pas sûr que ce soit la pompe à injection.

PS: Je ne sais pas si c'est pas si c'est en rapport mais depuis que mon père avait fait je ne sais quoi dans le moteur pour réparer la voiture alors qu'elle n'était pas encore à moi, la voiture n'a plus beaucoup d'accélération et a un peu de mal a partir. On m'a dit que c'était peut être la pompe à injection bouchée alors j'ai empreinté un compresseur à un amis au cas ou j'en ais besoin mais je ne m'en suis pas encore servit.

Je n'ai le permis que depuis Juin dernier donc je n'y connaît pas grand chose.

Si vous pouviez me donner des raison de la panne ou des conseils.

Merci d'avance !
Dernière édition le 11/02/2009 à 19:59 par dimsinge, édité 1 fois
DOVEAUTO13 le jeu 12 fév 2009 à 23:15
Est ce bien du gasoil et pas de l essece que tu aurai mis ca arrive tres souvent
dimsinge le ven 13 fév 2009 à 14:28
;) Ça m'est pas encore arrivé...
 1 
Peugeot 106 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot106Problème d'injection ?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift
MarquesMazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra
Actuellement, il y a 1164 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement